facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En silence .. { Robert }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:38

|| J'étais en colère contre ses frère, pourquoi avait-il voulu ruiner notre relation, j'étais bien avec elle, pourquoi avait-il voulu me faire perdre la seul chose que j'aimais, celle avec qui j'étais bien! J'étais complètement détruit de savoir que Bella les avait cru, cela m'impressionnait. Je baissa les yeux doucement puis je me tourna...

|| Si tu ne voulais pas me voir... Il fallait y penser avant!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:41

    Je m'en voulait tant ...
    Pourquoi j'étais comme ça .. Peut-être que mes frères avaient raisons mais en même temps je savait que j'avait fait une erreure en disant ça alors tout en soupirant je gardai ma tête baissée ...

    " Je n'ai pas dit que je ne voulait pas te voir .. "

    Tout en soupirant ,
    je tournai mon corps avant de mettre mes mains dans mes poches pour commencer à marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:48

|| J'avais été blesser par sa facon de penser, elle me connaissait depuis quelque temps pourquoi aurait-elle penser de tel horreur a mon sujet, je commencais a bien l'aimer pourtant j'étais heurter par ses parole!

|| Tu a dit que ce serait mieux de ne pas se voir!! S'est pareil!

|| Je ne me tournais meme plus pour l'observer, trop décourager!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:52

    Tout en m'arrêtant par ce qu'il venait juste de dire ,
    ça me faisait tellement mal mais mes frères en avaient beaucoup trop mis alors sans dire un mot je tournai ma tête pour m'arrêter mais je baissai ma tête ...

    " Robert ... Je ne voulait pas te faire penser comme ça .. Mes frères n'ont pas raison en te critiquant comme ils le font et ils mènent leurs vies avec celles qu'ils aiment et moi j,ai le droit de faire comme eux ... D'aimer quelqu'un qui me ressemble ... Je .. Je t'aime Robert .. "

    Je relevai ma tête
    tout en le regardant droit dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:18

|| Je n'avais pas voulu la blesser au sa non, loin de la!! J'avais eu peur de tout ce qu'elle venait d'Avancer, j'avais le gout de battre ses frere pour ce qu'il avait oser dire sur mon sujet, cela devais surement etre grave parce qu'elle les avait écouter.

|| Je désir ta compagnie Bella...

Je m'avanca vers elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:21

    Tout en le regardant ,
    je ne bougeai pas d'un pouce avant de commencer à lui dire ce que j'avait vraiment sur le coeur et lorsqu'il dit qu'il désirait ma compagnie je fit un petit sourire avant de m'approcher doucement de lui pour arriver devant mais sans dire un mot j'approchai mon isage sur sien pour l'embrasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:23

|| Toute nos parole était échanger dans la pure vériter, j'avanca doucement pour me mettre près d'elle puis elle s'avanca a son tour pour m'embrasser... Je mis mes mains contre ses reins doucement puis je l'approcha de moi, ne voulant pas qu'il y est un passage d'air entre nos deux corps... Puis je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:33

    Je ne voulait plus me disputer avec lui ... Plus jamais de ma vie ..
    Alors tout en m'approchant de ce dernier pour l'embrasser amoureusement , je ne savait vraiment plus trop quoi dire mais mes sentiments me disaient d'aller vers Robert pour déposer mes bras autour de son cou avant de prolonger mais lorsqu'il m'approcha plus de lui je souriai avant de fermer mes yeux en me mettant un peu sur le bout des pieds ... Mais quelques minutes plus tard je détachai mes lèvres des siennes pour le regarder droit dans les yeux avec un petit sourire ...

    " Je t'aime .. "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:40

|| Je n'avais plus envie de me chicaner avec elle, plus maintenant qu'elle prenait une grande place dans ma vie! Je l'approcha de moi pour ne pas avoir aucune espace entre nos deux corps, le désir était quelque chose que je n'avais pas encore expérimenté et j'étais tout simplement entrin de le vivre. Elle passa ses mains dans mon cou ce qui me fit frissonner de haut en bas puis je continua le baiser quand elle l'arrêta mon cou s'avanca pour le suivre puis j'arrêta l'écoutant parler puis je ravanca mes lèvre doucement puis je lui dit en l'embrassant.

- Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:44

    Ce sentiment je ne l'avait jamais vécue
    alors tout en regardant doucement Robert dans les yeux , je restai contre lui avec un sourire sur le coin de mes lèvres avant de l'embrasser pour fermer mes yeux mais en passant ma main contre son cou avec un petit sourire mais je le réembrassa après lui avoir dit que je l'aimait et lui aussi ce qui me fit sourire d'avantage ... Mais quelques minutes plus tard je détachai mes lèvres des siennes afin de le regarder dans les yeux ...

    " Tu a envie de faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:50

|| Je n'Avais jamais vécu un sentiment aussi fort, un sentiment capable de me faire chavirer en quelque seconde!! Elle m'observa ce que je fit puis je remis mes lèvre sur les sienne, je me sentait comme un gamin qui voulais décourvrir sa copine et qui embrassait pour la premiere fois, je ne voulais plus arreter, je me sentait comme un alcoolique qu'on avait priver d'alcool pendant longtemps! Elle m'observa puis je laissa mon visage près du siens pour continuer de l'observer... Je sourit mignon puis je lui répondit:`

|| T'embrasser encore... A moins que tu est une meilleur idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En silence .. { Robert } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En silence .. { Robert }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va au Lac || Robert
» Robert link's
» Robert topic's
» Robert Facinelli
» Avec son Frère { Pv Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Jacksonville :: Le Port-
Sauter vers: