facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En silence .. { Robert }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 29 Mai - 1:20


    J'avait vraiment envie de revoire Robert ...
    Même si mes frères n'étaient pas d'accord à ce que je le revoire ne j'allais pas les écouter pour autant enfin bref sans dire un mot je me mise à commencer à marcher dans le port pour aller voir la mer en face de moi alors tout en m'assoyant sur le côté je me mise à fermer mes yeux avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 29 Mai - 1:26

J'avais envie de revoir Bella... J'ignorais pourquoi mais elle avais hanter la moitier de mes reves pendant tellement de nuit! Elle me manquais et je connaissait tellement peu d'elle... Il fallait que je sorte de chez moi au plus vite, j'en avais marre de toute ses chicane du fait que mes freres et soeurs ne soient pas d'accord avec le fait que je sorte beaucoup... J'avais donc décider de faire le mure, descendant une couverture par ma fenetre je sortit par celle-ci et me laissa glisser jusqu'en bas... Continuant ma route dans une destination qui m'étais ma fois encore inconnue, je vis Bella... D'un large sourire je m'avanca vers elle sans faire de bruit puis je posa mes mains contre ses yeux...

- Devine qui ses?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 29 Mai - 1:29


    Je repenssait à tout ce que Sam m'avait dit ...
    et si Robert allait me faire quelque chose alors que je ne m'y attende pas ? J'étais une fille innocente après tout comme il l'avait dit mais je ne devait pas y penser alors sans dire un mot j'entendit quelqu'un s'approcher de moi mais ne bougeai pas alors tout en sentant les mains sur mes yeux je souriai en entendant la voix de Robert , je pourrait la trouvée facilement dans une foule ...

    " Ça ne serait pas le marchant de journaux ? Non ... Le facteur ... "

    Je me mise à rigoler
    avant de sourire doucement ...

    " Je rigole .. Non je t'ai reconnue Robert .. "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 29 Mai - 23:07

Je devais avouer que j'avais fait souffert plus d'une fille dans ma vie mais je n'avais jamais penser faire souffrir Bella, jamais au grand jamais je n'y avait penser! Elle était innoncente, même plus qu'innoncente, du genre de fille que je pourrais draguer pour l'Avoir une seul nuit, mais j'ignorais pourquoi, je n'avais pas envie de le faire! Je m'approcha d'elle doucement ne lui laissant pas le temps de réagir a mes mains, puis je continua a rester pencher mes mains sur ses yeux.

- Non!

Je rigola a mon tour puis je soupira laissant mes mains.

- Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 29 Mai - 23:10


    J'avait beaucoup trop de choses à penser
    alors tout en regardant devant moi j'entendit des pas venir vers moi alors tout en sentant les mains de Robert face avec mes yeux je souriai doucement pour rester sans bouger mais lorsque je rigola il rigola avec moi mais laissait ses mains sur mes yeux alors je mise mes mains sur les siennes avant de les baisées pour tourner ma tête avec un magnifique sourire ...

    " Tu n'a pas eu de problèmes pour venir ici j'espère .. "

    Je le regardait doucement dans les yeux
    en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 29 Mai - 23:15

|| J'avais l'esprit libre, mon chemin ne m'avais jamais paru aussi cours puisque j'avais pour seul penser que j'allais retrouver Bella.
Je l'avais remarquer depuis tellement loin, sa beauté resplendissait depuis si loin, continuant mon chemin doucement je m'avanca jusqu'a sa porter puis je commenca a mettre mes mains contre ses yeux... Elle baisa mes mains puis d'un grand sourire je les ota, elle se tourna vers moi doucement puis elle me fit un grand sourire ce que je fit a mon tour!

- J'ai fait le mure! Et toi?

Je l'observais tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 29 Mai - 23:19


    Je me mise à sourire
    tout en regardant doucement Robert je n'allait quand même pas dire que Dean était partit chez Sophia ça ne devait pas le faire en plus que Robert & Dean se détestaient plus que tout au monde alors tout en tournant mon doux regard pour regarder le jeune homme je souriai ...

    " Il n'y avait presque personne à ma villa ... Alors je n'ai pas fait de bruit pour sortir .. "

    Je plongeai mon regard brun dans le sien en souriant
    pour lui laisser une place pour qu'il s'assoit près de moi mais je mise mon regard vers la lune qui se trouvait juste devant nous , c'étais simplement magnifique ...

    " Tu sais le port est un merveilleux endroit que tu a choisit .. "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 29 Mai - 23:33

|| Je me mis a sourire pour répondre a tout ses merveilleux sourire...
Tout en observant doucement Bella j'observais les alentours, en faite, je s'avais parfaitement que Sophia sortait avec Dean et j'en étais toujours aussi facher puisque je ne l'aimais pas du tout, il ne méritait pas ma soeur!

|| Moi s'était bonder, j'ai du faire le mure!

|| Elle plongea son regard dans le miens et je ne pu en sortir.
Je me rendis compte qu'elle m'avais laisser une place a coté d'elle, alors je me rendis pres d'elle pour m'asseoir d'un seul geste! Puis je reposa mon doux regard dans le siens.

|| Je les surtout choisis pour sa tranquilité!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 29 Mai - 23:37


    Je me mise à sourire doucement pour tourner mon regard vers Robert avant de le regarder droitement dans les yeux pour l'entendre alors tout en approuvant je savais parfaitement que pour moi si Dean savait que j'étais avec Robert alors il me turait mais bref je le regardait pour entendre ce qu'il dit avec la tranquilitée alors je souriait ...

    " Oui c'est vrai .. "

    Je tournai mon regard avant de regarder le soleil avant de sourire pour fermer mes yeux en déposant ma main par terre ...

    " Des fois j'aimerait tellement partir d'ici ... Je déteste avoir ma famille qui me protège trop .. "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptySam 30 Mai - 20:13

|| Je lui souris a mon tour pour tourner le regard vers ses magnifique yeux noisette. Je s'avais éperdument que Dean ne serait pas enchanter que je soit avec sa jeune soeur, je s'avais ce qu'il pensait de moi mais je n'avais jamais été comme lui, j'avais beau avoir une réputation de gros rebelle, je n'étais plus comme sa, lui il n'avais pas changer!

|| C'est le meilleur endroit pour ce connaitre!

|| Je laissa mon regard sur elle puis je le tourna vers le petit lac qui longeait le port... Mes mains était déja par terre.

|| Il n'ont pas a décider ta vie! Elle t'appartient Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptySam 30 Mai - 20:35


    Je savait que ma famille en faisait trop ,
    mais je n'aimait pas trop ça non plus alors sans dire un seul mot je tournai mon regard vers Robert avant de lui sourire doucement lorsqu'il dit d'apprendre à se connaîre je comprenait parfaitement ...

    " C'est certain "

    Je remise mon regard droit
    mais lorsqu'il me parla je tournai ma tête vers lui pour approuver ...

    " Tu a peut-être raison .. "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptySam 30 Mai - 20:41

|| Sa famille était beaucoup trop protectrice, je n'avais jamais imaginer que la mienne aurait pu devenir ainsi!
Je voulais apprendre a la connaitre et sa même si ma famille était completement contre le fait que je sorte avec Bella, moi je le voulais et personne n'allais m'arrêter...

|| Je lui parla de ma voix velouté et grave puis je l'observa laissant ma mains aller jusqu'a la sienne, jouant avec ses doigt.

|| Non j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptySam 30 Mai - 20:46


    Je tournai mon regard vers Robert
    tout en souriant doucement avant de tourner ma tête vers le jeune homme en sentant sa main aller près de la mienne alors tout en sentant qu'il jouait avec mes doigts je le laissa faire pour ensuite relever ma tête et le regarder droit dans les yeux en plongeant mon regard dans le sien et je souriai encore une dernière fois comme toujours ...

    " Je le sais .. "

    Tout en le regardant
    je déposa ma tête contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptySam 30 Mai - 20:50

|| J'avais complètement quitter son regard, pour moi il n'avais plus aucune importance de savoir ce qui se passait dans sa tete...
Je tourna mon regard quand je vis qu'elle me laissait jouer avec ses petit doigt fin, je me demandais pourquoi elle m'avais laisser faire... Continuant de jouer avec sa mains je l'observais dans les yeux puis je détourna le regard l'espace d'une seconde et elle laissa sa tete tomber contre mon épaule.. Je souris puis je déposa un doux baiser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptySam 30 Mai - 20:52


    Je ne savait pas comment je devait agir avec lui ...
    Mais je me sentait si différente avec lui même si il ne venait pas de la même famille que moi mais aussi de celle qui est de l'adverse mais bref tout en restant près de lui je le laissa faire avant de sourire pour déposer ma tête contre son épaule en sentant le baiser dans ma nuque alors ça me fit un sentiment bizarre que je n'avait jamais eue avant mais j'étais terriblement bien tout compte fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptySam 30 Mai - 21:00

|| Elle me faisait ressentir quelque chose que je n'avais jamais ressentit un désir grandissait en moi, je me sentait tellement ridicule, dès qu'elle s'approchais trop près de moi je devenais tout de suite completement fou, je voulais qu'elle n'arrête plus... Quand elle avais déposer sa tete contre mon épaule je n'avais ressentit que du bien, j'avais aimer, mes levres avait traverser sa nuque seul, comme des grands!! J'avais rester sans bouger completement intimider par le fait qu'elle n'est pas réagit, j'étais ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptySam 30 Mai - 21:03


    Tout en restant près de lui ,
    mon coeur battait la chamade à chaques fois et ce depuis le fait que je l'avait rencontré l'autre fois alors tout en restant là sans trop bouger je me mise à tourner mon regard vers lui en sentant ses baisers dans ma nuque ce qui me fit un petit frisson mais je le laissa faire alors tout en relevant mon visage je le regardai dans les yeux ...

    " Ça va te paraître ridicule , mais je me sens bien avec toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyLun 1 Juin - 1:07

|| Tout en restant près d'elle,
je réfléchissait a la manière de nous sortir de la, je s'avais très bien que si sa continuait comme sa, si nous continuions a nous voir, tout allais se compliquer... Je continuais de jouer avec ses doigt faisant l'innoncent a tout sa, tournant le dos a mes penser puis je la sentit se coucher contre mon épaule, je déposa un doux et tendre baiser sur sa nuque puis je releva mes yeux quand elle releva les siens pour me voir...

|| Ce n'est pas ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyLun 1 Juin - 1:11


    Tout en tournant ma tête vers Robert je fit un petit sourire avant de le regarder dans les yeux ... Pourquoi je me sentait comme ça ? C'étais quelque chose que je n'arrivait pas à comprendre alors sans dire un seul mot je le regardai pour remettre mon regard devant moi mais je lui dit que c'étais ridicule et lui n'étais pas du même avis que moi alors je redressai mon regard afin de faire un petit sourire pour remettre ma tête bien droite , il était vraiment tard et je commençait à prendre un peu conscience de mes gestes alors tout en me redressant je soupirai ..
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyMar 2 Juin - 1:40

|| J'avais déja la tete tourner vers ses magnifique yeux, je n'étais pas encore capable de m'en détacher... Pourquoi était-je comme sa? Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi elle exercais cette force d'attraction sur moi, mes yeux n'avais de regard que pour elle, pourquoi elle me faisait ressentir cela? Je tourna le regard avec la force que j'avais pu y mettre pour y arriver puis je me mit a observer autour de moi les choses qui avait la beauté du paysage. Je fut peiner quand je vis qu'elle recula pour mettre sa tete contre le barot du pont... Je tourna ma tete vers elle puis je l'observais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyMar 2 Juin - 1:43

    Tout en restant sans bouger ,
    je ne savais plus trop quoi penser et si Robert voulait me faire du mal comme Sam ou Dean me l'avait dit ... Toutes ces questions étaient dans ma tête en ce moment même alors tout en me mettant un peu à l'écart je regardai devant moi en sentant le vent dans mes cheveux pour commencer à ne plus trop sourire pour mettre mes mains ensembles alors je poussai un soupir en regardant l'heure ... J'avait peur oui c'étais vrai et je devait peut-être écouter mes grands frères alors tout en me relevant un instant je le regardait ...

    " Je doit y aller ... "

    Je ne savait plus trop quoi dire
    alors tout en me retournant je me mise à commencer à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyMar 2 Juin - 2:45


|| Je ne la comprenais plus, Pourquoi s'amusait-elle avec mes sentiments, pourquoi n'acceptait-elle pas que quelqu'un l'aime pour une fois dans sa vie! Pourquoi fuyait-elle mon regard, pourquoi voulait-elle fuir a chacun de nos rendez-vous, pourquoi paraissait-elle si distante depuis quelque minutes?? Toute ses questions traversait mon esprit, je voulais avoir des réponses et je comptait bien en avoir, oh sa oui! Je me leva a mon tour puis je l'observa de mon regard sérieux, je ne voulais pas la perdre comme toute les autres, je ne voulais pas la faire fuir.

|| Mais tu viens juste d'arriver... Pourquoi me fuit-tu?

|| Je commencais a croire qu'elle était comme toute les autres, valait-elle la peine?
Tout en l'observant je me laissa tomber sur le sol, mains dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 5 Juin - 0:28

    Je n'avait vraiment pas envie de me prendre la tête avec Robert ,
    mais plusieurs questions me venaient en tête maintenant alors tout en commençant à marcher pour aller vite il se mis à commencer à dire que je le fuyait ce qui était totalement faux alors je me retournai avant de soupirer ...

    " Je ne te fuit pas ... C'est juste que je pense à trop de choses sur ce que mes frères m'ont dit ... Ont ne devraient pas se voir .. "

    Je baissai ma tête avant de soupirer
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 5 Juin - 0:33

|| Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec Bella non plus mais je croyais essentielle le fait de savoir pourquoi elle demandais toujours a partir quand elle était en ma compagnie, avait-elle peur de moi! de ses sentiment? Elle marchais puis elle arrêta tout de suite quand elle entendit mes paroles...

|| Alors ses sa!! Tu te laisse dominer par tes frère?? Ce n'est pas la vie que je désire moi, j'ai choisit de te voir moi parce que je t'aimais bien, je me foutais des autres... Je reste un homme quoi que tes frères tes dit sur moi!

|| Je l'observais insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } EmptyVen 5 Juin - 0:35

    Ils étaient bien plus vieux que moi c'étais vrai ,
    mais en plus ils en savaient beaucoup plus que moi en ce moment même alors tout en entendant ce que Robert venait tout juste de me dire je soupirai en baissant ma tête pour fermer mes yeux je ne savait vraiment plus quoi ajouter en ce moment même ...

    " Excuse moi pour ces paroles .. J'aurait pas dû .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En silence .. { Robert } Empty
MessageSujet: Re: En silence .. { Robert }   En silence .. { Robert } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En silence .. { Robert }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va au Lac || Robert
» Robert link's
» Robert topic's
» Robert Facinelli
» Avec son Frère { Pv Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Jacksonville :: Le Port-
Sauter vers: