facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec son Frère { Pv Robert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyMar 12 Mai - 1:33

Ce matin Sophia avait cours donc elle se leva dans les alentours de 8h mais enfete elle commencait a 10h mais bon elle aimait bien prendre du temps a se préparer elle était habiller d'un jean avec un top ainsi que sa vete en jean elle c'était ondule rles cheveux et c'était parfumer et maquiller elle était toute belle et puis a la fac c'était une des filles les plus populaire donc une fois prete elle sortit de chez elle en prenant sa voiture et alla direction a la fac il était 9h donc elle avait du temps devant elle et quand elle arriva elle se gara sur le parking et descendit de sa voiture quand elle vit son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyMar 12 Mai - 1:38

Je n'aimais tellement pas les cours que d'entendre l'horloge strident de mon cadran a chaque matin était comme une vrai torture pour moi! Me levant du pied gauche, seulement 15 minutes avant le début de mon premier cours, j'enfila une paire de Jeans trouer et un chandail blanc, puis sans prendre le temps de coiffer mes cheveux qui était assez en bataille, je me rendis a ma voiture doucement, puis je commenca a conduire jusqu'au lycé... Rendu au lycée je débarqua de l'auto puis je me rendis dans mon cours, j'attendais et attendais, apres une minutes, je me rendis compte que je n'Avais pas vraiment envie d'aller dans les cours... Un sourire parcouru mes levres puis je quitta la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyMar 12 Mai - 1:47

  • Sophia venait tout juste de se garer sur la parking ou elle commenca a sortir de sa voiture et entra dans le hall et elle fut son frère sortir de son cours elle alla vers lui en souriant

    - Hey, Alors on va pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyMar 12 Mai - 1:52

La seul personne que je ne voulais pas voir était ma soeur, je s'avais qu'elle allait me gronder et je n'aimais pas sa, j'allais surement finir par aller en cours... Continuant ma route doucement pour ne pas me faire pincée, je sursauta en la voyant venir *Merde je suis cuit!!*

- J'avais oublier un livre en faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyMar 12 Mai - 1:57

  • Sophia venait d'entré dans le hall de la fac et elle s'avanca en reconnaissant son frère elle venait de se rapprocher de lui et souria amuser de sa réponse

    - Ouai c'est sa tu vas pas me la faire a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyMar 12 Mai - 2:02

Je passa ma mains dans mes cheveux pour ramasser les quelque couette qui se trouvais devant mon visage puis Je l'observa, je s'avais qu'elle me connaissait et s'était malheureusement très mal dans mon cas! Baissant les yeux je lui sourit l'air de rien!

- Je te le jure! Ce n'est pas mon genre de sécher!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyMar 12 Mai - 2:04

  • Elle souria amuser en le regardant elle connaissait trop son frère et la elle savait qu'il lui mentait elle le regarda et lui dis

    - Fait pas style façon je te crois pas .. bon alors quoi de nouveau a me raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 15 Mai - 2:58

Je s'avais qu'elle allait me gronder si je ne voulais pas lui dire que je voulais aller chercher des livres, alors j'avais choisit l'option mensonge!

- Je te le dit, j'allais a mon cours! Rien je suis sage comme d'hab et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyDim 17 Mai - 1:48

  • Sophia connaissait trop Robert pour qu'il lui mente et la elle savait très bien qu'il menter elle souria amuser en le regardant et lui dis :

    - Oh moi tu sais pas grand chose, Alors dis moi, ta une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyDim 17 Mai - 4:29

D'accord je n'aimais pas l'école, ou était le mal? J'avais décider de lui mentir parce qu'elle allait encore me gronder, je ne voulais pas qu'elle surveille mais moindre geste comme d'habitude!

- Une?? Plusieurs tu veut dire!! Non sans rire j'en est aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyDim 17 Mai - 17:17

  • Sophia se douter qu'il lui mentait mais elle n'ajouta rien de plus a ce sujet et elle le regarda en l'écoutant et lui dis :

    - Façon je t'en verais pas avec plusieurs d'ailleurs une c'est suffisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyMar 19 Mai - 3:26

Pourquoi ne croyait-elle pas qu'il était capable d'avoir plusieurs fille en même temps, il était plutot beau mec.

- De toute maniere ya personne du coté de notre clan, que faire... Je vais passer le restant de ma vie vieux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyMar 26 Mai - 2:30

  • Il était peut etre beau mec mais bon c'était normal c'était de famille ^^ Sophia le regarda en lui souriant et lui dis :

    - Pourquoi ? Toi tu respècte les régles ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 1:05

|| J'étais plutot beau mec mais je n'avais juste pas trouver celle que j'allais aimer pour le restant de ma vie, et je ne le trouverais surement pas dans notre clan!

|| Non mais j'ai rencontrer personne!! Pourquoi tu ne respecte pas les regles toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 1:15

  • C'était jamais dans le même clan qu'on pouvait trouver celle ou celui qui nous faut il l'écouta & lui répondis :

    - Non, & je ne vois aucune raison de les respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 1:22

Je n'avais jamais chercher dans le clan ou j'avais vécu mon enfance, tout le monde étais tellement pareil, comment trouver l'etre cher?

- Tu sors avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 1:25

  • On n'as toujours quelqu'un qui est fait pour nous mais dans ce cas la fallait bien le trouver et on pouvait le trouver que dans l'autre clan :

    - Oui je sors avec quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 1:30

|| Je n'Avais jamais imaginer que Sophia puisse avoir un copain, s'était inconvenable, elle me l'avais cacher tout ce temps, je l'observa en colere...

- Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 1:34

  • Quand Sophia lui dit qu'elle sortait avec quelqu'un elle voiyait tout de suite sur le visage de Robert qu'il commencait a être en colère elle hésiter a lui dis elle baissa le regard et le releva pour lui répondre :

    - Avec Dean ... Winchester

    Elle savait très bien qu'il ne l'aimer pas
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 23:10

j'était en quelque sorte en colère parce qu'elle ne m'avait pas dit qu'elle avait un copain, moi qui avait toujours été comme elle, j'étais dessus de son comportement... Mon visage tomba lorsqu'elle m'avoua que s'était Dean... Je le détestait!

- Tu n'a pas honte??

J'étais désormais en colere!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 23:14

  • Sophia ne disait pas toute le temps qu'elle avait un copain & d'ailleurs elle en parlait jamais a ses frères & soeur du moin pas souvent et elle remarqua très bien qu'il était en colère & qu'il détester Dean & elle lui répondis :

    - Non, & dit moi pourquoi vraiment tu ne l'aimes pas ?

    Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 23:18

Sophia était une jeune fille discrete et je le s'avais mais j'avais peur qu'elle tombe amoureuse d'un homme qui ne la méritait pas, après tout elle était tellement parfaite que rien n'y personne ne la comblera comme elle le méritait... je l'observa de mon regard dur et cruel, presque arroguant!

- Parce que ce n'est qu'un simple gros bras qui couche avec n'importe qui quand il en a l'occasion! Tu trahit ta famille! J'aurais accepter n'importe qui mais pas lui!

Il l'observa facher.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 23:27

  • Sophia le regarda elle savait très bien qu'elle ne trouva jamais quelqu'un de son clan tout comme lui ne trouva jamais quelqu'un c'était toujours de l'autre clan même si elle n'aimer pas trop Dean au début & bien enfete elle ne connaissait pas la vrai personne qu'il était & Sophia se douter que Robert ne le connaissait pas réélement mais c'était tellement rare qu'elle voiye ce regard arrogant de Robert :

    - Dean n'est pas comme tu le pense, tu ne le connait pas assez pour le juger, & il ne couche pas avec tout le monde comme tu le dit si bien d'ailleurs pour le moment il ne l'as pas fait & il ne fera jamais sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 23:35

|| Je garda mon regard arroguant, je n'avais pas envie que ma soeur sorte avec la pire merde de toute la ville, j'aurais souhaiter qu'elle sorte avec n'importe qui d'autre dans l'autre clan, une fille a la limite, mais pas Dean! Je n'étais meme pas capable le sentir pendant une minute dans la meme piece, je ne voulais pas qu'elle le fréquente et encore moins esseyer de le connaitre pour son simple plaisir!

|| Comment peu tu en etre sur?? Les gars sa mens!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert EmptyVen 29 Mai - 23:40

  • Sophia n'aimer pas trop quand son frère avait ce air arrogant au visage & elle savait qu'il ne voulait pas trop qu'elle frèquente Dean mais elle l'aimer & ne pouvait pas cacher ses sentiments donc quoi que dise Robert elle avait l'intention de rester avec lui :

    - Car je l'aime, il m'aimes & on construit quelque chose de serieux donc je sais qu'il ne me fera jamais sa & j'ai confiance en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son Frère { Pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Avec son Frère { Pv Robert   Avec son Frère { Pv Robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son Frère { Pv Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec son petit Frère { Pv Jamie
» fait un petit balade avec son grand frére dean (pv dean)
» Vient voir son frère { Pv Zac
» Va au Lac || Robert
» Robert Facinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: École :: Fac :: Parking-
Sauter vers: