facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) EmptyMer 27 Mai - 18:14

Zac venais de finir sa semaine à la fac c'était vendredi et le week end
il décida donc de passez prend Nessa qui était au lycée car d'habitude i vas chercher sa petite sœur mes vue qu'elle allez plus au lycée pour le moment il vas donc prend sa chérie arrivé avec sa belle voiture qui était neuf habiller d'un jeans slime noir une chemise noir avec un tribal dans le dos quand il ce baisser on pouvais même voir sons boxer noir avec aussi un tribal au niveau du bas du dos ,il avez aussi ses converse c'est cheveux comme d'habitude avec ses lunette ray ban sur les yeux ,il entre donc dans le lycée vois des amie de avent il les salua un lui dit que Nessa était dans le gymnase avec les fille alors il vas à l'ascenseur pour la chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) EmptyMer 27 Mai - 18:18

Nessa venait de finir son entrainement de cheerleaders ,elle venait de se changer ,elel etait dans l'ascenceur a rire ont pouvais l'enttendre .Et dit

Ba moi Zac il est bien de se côter la ,se que j'aime le plus ses yeux ... et ses fesses

On enttends leurs conversation sans qu'elles le sache ,enfin seulement se qui sont prés de l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) EmptyMer 27 Mai - 18:26

Zac était donc près de l'ascenseur ce qui fais qu'il entendez tout il reconnu d'ailler la voit de la miss mes aussi son prénom est ce qu'elle venais de dire lui fessais beaucoup rire d'ailler il attend que l'ascenseur s'ouvre pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) EmptyMer 27 Mai - 18:29

L'ascenceur s'ouvre et nesssa regardait une copine en disant en riant

5 minutes ! oh ma pauvre lache le ! ..

elle se met a avancer et tombe sur zac sans l'avoir vus
Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) EmptyMer 27 Mai - 18:35

Zac la regarda ce mis face à elle pour qu'elle lui entre dedans vue quelle ne regardez pas devant elle
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) EmptyMer 27 Mai - 18:39

Elle regarde la personne et vois Zac sourit et dit

Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn H. Wilson

Dawn H. Wilson


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2009

Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) EmptyMer 27 Mai - 20:06

    «Lorsque l'ont est la meilleure amie d'un gars amoureux, il vaut mieux évitée de se mettre la petite amie en question à dos xD»
    Dawn elle se trouvait encore en cours de Mathématiques. Raah ce qu'elle détestait cette matière cela en devenait maladif ! Enfin bref, inutile de dire que lorsque la cloche retentit, son pupitre devient soudainement vide, tout autant que la chaise. Elle avait mis les voiles ! Dans le couloir la jeune femme cherchait tranquillement son portable pour vérifiée qu'elle n'avait aucun message, ce qui lui arrivait de recevoir des sms en cours, après tout, elle à des amiis ! En chemin elle bouscula sans ménagement un groupe de basketteur qui la gênait ne faisant pas attention aux sifflements qui avaient retendis par la suite, n'étant pas particulièrement interressée, ou en tous cas, si elle l'était, et bien, elle ne le montrait pas du tout. Enfin bref. La jeune femme rejoignit son casier pour y déposée quelques affaires avant de remettre son sac en bandoulière sur son épaule et partir en direction de l'ascenseur. Aujourd'hui la jeune femme était vêtue d'un jean slim délavée avec un débardeur près du corps noir, ainsi que des converses blanche. Quand a ses cheveux, ils étaient rassemblés en un chignon négligé d'où les mèches les plus courtes s'échappaient. Tournant à l'angle du couloir, elle vit les portes de l'ascenceur qui s'apprêtaient à se fermées et se jeta entre les deux ouvertures pile au moment ou les portes allaient se scellée. Dans le petit espace confinée, il n'y avait qu'un petit groupe de cheerleaders dont Vanessa Winchester ... une fille qui n'arrivait pas à la voir sans que Dawn ne sache réellement pourquoi, ce qui amenuisait singuliérement l'affection qu'elle aurait pu avoir à son encontre. Mais bon les gens sont comme ça et si elle n'avait pas été la petite copine de Zac, cela aurait fait belle lurette qu'elle lui aurait demandée de balancer ce qu'il se passait au lieu de la regarder de haut avec des regards noirs. Elle se ratatina dans un coin et Dawn ne pu s'empêchée d'entendre la conversation...


        Vanessa-Bah moi Zac il est bien de se côter la ,se que j'aime le plus ses yeux ... et ses fesses .

    Dawn ne pu s'en empêcher, elle écarquilla les yeux. Pour elle, Zac était bien plus beau intérieurement que ce qu'il donnait l'air en exterieur, ce qui vous donne donc une valeur approximativement grande xD Enfin bon, ne voulant en entendre plus, car en plus de cela, elle n'aimait pas s'immiser dans se genre de conversation, elle alluma son I-Pod et commença à écoutée les Bowling of soup sur la chanson "High School Never" tant dis que le bavardage à côté d'elle se poursuivait. Dawn se perdit vite fait dans le fond de ses pensées, et aurait presque oubliée de descendre de l'ascenceurs tellement elle était distraite. Elle reconnut Zac et lui fit un sourire, jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'il n'était pas là pour l'attendre, mais pour plutôt être avec Vanessa. Ne montrant pas la petite pointe au coeur que cela lui faisait, elle retira son écouteur et les rejoins, un sourire aux lèvres.


        Dawn-Hey ! Salut vous deux !

    Comme d'habitude, Dawn fit la bise au jeune Facinelli, accentué d'une étreinte purement amicale, de toute manière, tout le monde ici savait qu'entre eux il n'y avait que de l'amitié, ce geste ne voulait rien dire d'autre.


        Dawn-Vous allez bien ?



Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) EmptyMer 27 Mai - 20:14

Vanessa riait quand elle parlaitde l'aspect physique de son copain ,c'était une conversation intimes .. elle vit la meilleure amie de Zac Oh ! la la elle ne la supportait pas celle la mais fesait comme si de rien etait ,elle la regarde et dit

Salut ! bas oui comme tu le vois !

Elle passe un de ses bras autour de la taille de zac
Revenir en haut Aller en bas
Dawn H. Wilson

Dawn H. Wilson


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2009

Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) EmptyMer 27 Mai - 20:32

    Après être sortie tête baissée au sol l'air du genre "Nan faite pas attention à moi je ne fais que passez" la jeune Wilson apercut Zac Facinelli et allait se diriger vers lui, lorsqu'elle apercut Vanessa qui se trouvait juste en face de lui, un sourire aux lèvres. Donc, non, il n'était pas là pour l'attendre, comme elle l'avait crue en premier lieu, mais pour restée en compagnie de la jolie brunette. Si Dawn avait été hyprocrite, elle aurait fait exprès de se mettre bien au milieu pour dire bonjour à son meilleur ami. Mais c'était un sentiment qui lui était bien trop étranger pour qu'elle n'y songe une seule seconde, bien au contraire. Elle enleva son écouteur de son oreille et ce dirigea vers eux, sans mauvaises intentions, et fit la bise au jeune Facinelli, l'enlaçant légèrement au passage, comme ils leurs étaient coutumiers. C'était comme ça, ils s'enlaçaient par moment, elle jouait aussi des fois avec les doigts du jeune homme, ce qui d'ailleur était devenue une manie, mais ce n'était pas de l'amour. Simplement une amitié avec un grand A, c'était tout. Elle adressa un signe de tête à Vanessa, ne la mettant pas non plus de côté, car bien que cette dernière ne l'apréciait pas, cette "haine" était à sens unique. Dawn aurait pu apréciée la Winchester, mais personne n'allait aimée quelqu'un qui vous deteste ! Disons qu'elle ne l'aimait pas énormément, mais qu'elle ne la detestait pas non plus. D'une voix enjouée, elle leurs demanda comment ils allaient, et Vanessa passa ostensiblement le bras autour de la taille de Zac et répondit d'une voix que Dawn devina lourde de sous-entendu pour elle.


      Vanessa-Salut ! bas oui comme tu le vois !



    À se moment, la jeune Wilson eut l'impression d'être en trop. Genre, c'était la troisiéme personne, celle qui tenait la chandelle, ou bien la cinquiéme roue du carosse. Elle rencontra le regard légèrement moqueur de Vanessa et préféra ignorée.


      Dawn- Ah bah c'est super alors...


    Elle fut soudainement en manque de mot...ne savait plus quoi dire, se sentait même presque mal à l'aise. Elle redressa son sac sur son épaule et reprit, ayant la positive attitude, et surtout gardait toujours ses deux meilleures amies avec elle "Patience et Bonne Humeur"



      Dawn-Dites vous faites quoi se soir ? Ca vous dirait un ciné ?


    Autant rester sympa, elle n'aimait pas se prendre la tête avec les gens.




Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) EmptyMer 27 Mai - 21:40

Zac sourit à Nessa l'embrasse quand il la vois la serrand dans c'est bras il lui dit dans sons oreille

Alors tu adore mes yeux et mes fesse...

Il ce mit à rire lui donne un baiser sur le front quand il vit sa meilleur amie Dawn il fit un grand sourire

Dawn sa fais longtemps dit il en lui fessant la bis

On va bien oui et toi ?


il était vraiment content de la voir sa fessais tellement longtemps

Oui ce serrais cool


Il regarde Nessa en sourient

Tu raconte quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) EmptyMer 27 Mai - 21:42

*Voila genial zac vient de dire oui ! *

elle fais toujours un petit sourire et dit

On y vas quand .?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty
MessageSujet: Re: Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)   Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient te chercher ma belle (pv Vanessa & Dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher un livre (pv Sam)
» Vient prendre la miss (Libre Vanessa
» Dawn Wilson it's here ! - u.c
» « Love me Hate me, Say what you want » •• Dawn W.
» Au Foyer { Pv Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: École :: Lycée :: Acenser-
Sauter vers: