AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Love me Hate me, Say what you want » •• Dawn W.

AuteurMessage
Dawn H. Wilson

MessageSujet: « Love me Hate me, Say what you want » •• Dawn W.   Lun 25 Mai - 17:27

Dawn Hell Wilson

▬ Age •• 17 ans et demi

▬ Date de naissance •• 22 Juillet 1991

▬ Je suis comme je suis ••
    Agréable à vivre - Gentille - Curieuse - Souriante - Délirante - Attentionnée - Attachante - Tétue - Amoureuse - Loyale - Borné - Joueuse - Croyante - Sensible - Talentueuse - Gaffeuse - Rancunière

▬ On ne sait jamais tout sur une personne ••
    Elle mesure 1m68; Les Snickers et les bonbons \"Good & Plently\" sont ses friandises préférées; Sa matière scolaire favorite est la Science; Zac Efron et Taylor Lautner sont ses 'beguins' parmis les célébrités masculines; Possède deux chiens; Ses artistes préférés sont Paramore, les Jonas Brothers et Christina Aguilera; Sa marque préférées de chaussure est Converse, elle en possède plus de vingt paires; Elle est une énorme fan de Johnny Depp; La chanson qu'elle préfère en se moment est Decode de Paramore; Porte toujours un bracelet qu'un ami lui a offert; A un faible pour le chocolat et la glace pralinée; Sa pizza préférée est une pizza aux fromages, champignons et jalapenos; Elle adore faire du skateboard, surfer, danser; Si elle pouvait avoir un talent magique, se serai de pouvoir se faire un casse croûte quand elle veut.

Dawn Searching :

Un meilleur ami à qui elle confirait tous ce qu'elle à sur le coeur et qui l'écouterait sans renicher [Zac ?]

Un gars qui aurait profiter de sa gentillesse et de son ancienne naïveté en sortant avec elle et en la rejetant ensuite.

Un fille qu'elle deteste plus que tout au monde, qu'elle n'arrive pas à voir sans avoir une soudaine envie de meurtre xD

Quelqu'un qui l'aime mais qui se voile la face en se montrant odieux avec elle.

Une fille qui cherche a tout prix à l'aider mais obtient le résultat inverse.

Une fille qu'elle considérerait comme une soeur.

Dernière édition par Dawn H. Wilson le Lun 25 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn H. Wilson

MessageSujet: Re: « Love me Hate me, Say what you want » •• Dawn W.   Lun 25 Mai - 17:27

¤ Love ¤
The Man If I Want For Me Nothing...

¤ Best Friends ¤
They are everythings For Me ...

Zac Facinelli
      La premiére personne à qui j'ai adressée la parole dans se foutu bled. Et bien que j'étais prête à l'envoyée sur les roses en le voyant arrivé avec sa belle gueule d'ange, je n'ai pas reussis, pourquoi ? Ben parce qu'il était le genre de gars qui reussissait sans mal a me remonter le moral, et qu'il me faisait rire et qu'il se foutait littéralement des préjugés. Je l'adore ! C'est mon frère ! Mon frère de coeur !

¤ Friends With Benefit ¤
With You, I Can Talk without Scared...

¤ Simply Friends ¤
They are my sun today

¤ Knowledge ¤
Hello ! Bye Bye !

¤ Flirt && One Night ¤
I Want You Just for one Night !

¤ Specials ¤
I don't Know where you make...

¤ Hates ¤
You are hate me ? Great ! Me too !
Revenir en haut Aller en bas

« Love me Hate me, Say what you want » •• Dawn W.
Page 1 sur 1