facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dawn Wilson it's here ! - u.c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn H. Wilson

Dawn H. Wilson


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2009

Dawn Wilson it's here ! - u.c Empty
MessageSujet: Dawn Wilson it''s here ! - u.c   Dawn Wilson it's here ! - u.c EmptyVen 22 Mai - 21:17

{ Présentation }

Personnage

Nom :Wilson
Prénom :Dawn
Age :18 ans
Histoire :(5 Ligne Minimal)
Vous savez, Dawn ce n'est pas une histoire bien compliquée. Elle est née à New-York le 8 Aôut 1990 et n'a pas été très gâtée par sa famille, ça c'est vrai. Son père à quittée la maison lorsqu'elle avait cinq ans, la laissant avec sa mère qui l'aimait, mais qui ne le montrait pas assez à son goût. Elle grandit comme toute fille normale enfaite jusqu'au jour, vers ses quinze ou seize ans, elle déménagea a Jacksonville, une ville inondée de soleil presque 360 jours pas ans et où il plaisait de vivre. Evidemment, elle n'avait pas eu son mot à dire, mais en même temps, ça ne la dérangeait pas des masses de changée de vie. Jusqu'au jour où elle rencontra un Facinelli. Et un Whinchester. Et la guerre des deux familles. Bien qu'elle apprécia les deux camps, elle se pencha sur celui des Facinelli. Pourquoi ? Ben...elle n'en savait rien, peut-être parcequ'elle se sentait plus proche d'eux que des autres.

Caractère :(2 Ligne Minimal)
Mon caractére...Vous savez que ce décrire est la chose la plus difficile qui soit ? Surtout lorsque l'on s'appelle Hope Woodsen, je ne me connais pas assez bien moi même autant vous parlez en chinois, ce serait peut-être plus compréhensible, faudrais que j'essais un jours ou l'autre, mais bon puisque vous insistez tant, je vais essayer de me décrire sans trop vous mentir et en ne m'éloignant le moin possible de la réalité si je le peux.
Disons que j'ai toujours eu un caractére bien trempée, même pour les jeunes filles de mon âge. Oui je sais, les caractéres affirmées sont de plus en plus fréquent, vous devez vous dire, et une de plus, mais j'ai vraiment quelques choses de spéciale, enfin vous vous en renderez peut-être compte au bout d'un certain temps, ont m'a souvent dit que j'étais pas très facile a déchiffrer, comme quoi !Je suis aussi une personne sociable, quoi que, je me referme vite lorsque les sujets de conversations me gêne ou que je m'adresse a des purs et simple inconnus. Enfin, cela dépend aussi peut-être de mon humeur je l'admet. Un brin suceptible dans l'âme, je suis aussi une personne qui dit toujours les choses en faces, je pourrais même vous blessez dans votre amour propre ou autre, cela me sera égale, peut-être un peu de culpabilité c'est vrai, mais au moin la vérité dite, et ont ne me reprochera pas quelconque cachotterie, car s'il y a bien une chose que je deteste, c'est bien les mensonges, surtout que je ne sait pas mentir le moin du monde. Bien sûr je sais garder un secret, mais quand a mentir pour mon propre bénéfice, on peut me griller tout de suite. Je suis aussi lunatique, c'est a dire que je suis sujet a de nombreuses sautes d'humeur passant du magnifique sourire a la mine d'outre tombe lorsqu'une tuile me tombe dessus. Je suis aussi très peu patiente, enfin assez pour garder mon sang-froid lorsque les situations dérapes, mais après, il ne faut pas me poussez de trop dans mes retranchements au risque de se reprendre une volée de réplique cinglante parfaitement ajustée. Et oui, lorsque je suis en colére les mots glisse tout seul. Orpheline depuis mes deux ans et demi, je suis une adolescente peu ordinaire et autonome, qui a appris a se débrouiller toute seule depuis longtemps, de plus, je n'aime pas particuliérement lorsque l'on essais de s'occuper de moi, je sais c'est bizarre mais je me suis trop habituée a me débrouiller toute seule pour laisser quelqu'un d'autre prendre se rôle. Par contre, je suis du genre très protectrice envers les autres, une vraie mére pool si l'on en croit les dires de certains. Je suis aussi tellement....a l'écoute des autres que j'ai finis par développer une capacité peut commune dés mon plus jeune âge...mais une capacité très lourde a portée. En effet, je suis empathe, et ressentir les émotions des autres autour de sois peut finir par vous rendre dingue déjà qu'elle a du mal avec les siennes ...Ma principale qualité serait surement ma gentillesse, bien que ma générosité n'arrive pas loin derrière. Je pense généralement a mon entourage avant de me préoccuper de moi-même bien que je dissimule ses traits de caractéres sous un masque assez froids, indépendant. Je posséde aussi un sens de l'humour assez spéciale, passant par le cynisme, mais qui sait redonner le moral lorsque les choses ne vont pas comme nous le voulons. Je suis aussi une personne maladroite dans ce que j'essaie de dire, car j'ai toujours eu beaucoup de mal a exprimer mes pensées, et mes sentiments convenablement car je les mots ont toujours été une énigme pour moi, disons que je ne sait pas les utilisés lorsque je dois décrir ce que je ressens et en même temps, avant Poudlard, je n'avais pas beaucoup de monde a qui me confier. Mélomane, j'adore écouté de la musique si bien que si je ne savais pas chanter comme une casserole, j'en aurais peut-être fait mon métier. Mais j'aime la musique surtout parce que sa me libére très facilement et me conduit dans mon petit monde a moi, et embaume mes blessures. Je suis aussi une personne très obstinée qui défend ses interêts pourquoi pas un brin manipulatrice, lorsque je suis fixée sur une idée, rien ne peux me l'enlever de la tête, je suis une fille courageuse doublée d'une tête brûlée ce qui ne fait pas très bon ménage. Imperméable, je sais ne pas faire attentions aux remarques extérieurs, j'en est même fait tout un art. Je suis aussi une personne dur au mal, je ne suis pas du genre a m'effondrer et a sécher les cours juste pour un mal de ventre ou de tête. Je suis travailleuse, je consacre pas mal de temps a mes études, bien que je plaide coupable car je préfére largement m'amusée !Peu de gens me connaisse vraiment en y réfléchissant. Exterieurement je donne l'air d'être une Little Queen, mais enfaite....c'est plus que ça, plus profond, je suis même un peu plus solitaire pour tout dire, bien que les autres ne me voient pas forcément comme cela. Mais ne vous fier pas trop aux apparences, je ne suis pas une jeune fille timide qui se laisse intimidés sous pretexte que je ne suis pas la au bon moment, au contraire, lorsque l'on commence a franchement me taper sur le systéme, ou bien même que l'on me rabaisse, je peu devenir d'une méchanceté implacable et je vous balancerais des paroles acerbe, bien plus polaire que lorsque je suis calme, et si bien ajustée que lorsque vous retrouverez la parole, je ne serais plus la pour que vous pensiez a me renvoyer l'ascenceur. Je trouverais toujours les mots pour vous faire savoir que vous avez tort et que j'ai raison. Je pourrais aussi vous étonnez, lorsque vous me mettez un défi par exemple, vous pouvez être sur que j'essaierais de le relever, dans ses moment la, ma timidité passive disparait aux oubliettes, laissant sa place a une femme séductrice et sensuelle, qui vous fera peut-être tomber sous son charme. Ou vous faire tomber de haut. Très haut.

Physique :(2 Ligne Minimal)
Hmm...Pour tout vous dire j'ai une apparence assez banale... quoi vous insistez ? Bon d'accord donc voila :



Je suis une jeune femme de taille moyenne, mais toujours un peu plus petite que mes amis de la gente masculine qui me le rappelle bien souvent. Un corps musclés sans excés par les sports que je pratique, dont le quidditch tout en restant assez féminine et trés belle car oui, je suis tout simplement jolie et parfois même sans le savoir. J'ai des cheveux bruns, retombant en cascade dans mon dos, tantôt ondulés, tantôt lisses, ils sont plein de volume et de reflets. Mes yeux sont d'un magnifique bleu pigmenté de vert et leurs forme en amande les rend encore plus attirant produisant un magnétisme qui attire la sympathie des autres, mais aussi entretiens le mystére qui plane autour de moi. Ils changent de couleurs selon mes humeurs sans trop s'éloignée de leurs ton d'origine. J'ai une peau plutôt pâle, mais assez bronzé au moindre rayon de soleil, surtout en été. Fraiche et souriante, je suis un véritable etit rayon de soleil doté d'un grand charme, un petit quelque chose en plus chez moi qui fait que l'on est obligé de me voir. POurquoi ? Parce que mes cheveux son brillant et l'ont a qu'une envie c'est de les toucher, parce que mon regard est si hypnotisant que l'on aimerait s'y noyer et que mon sourire pourrait réchauffer tous les coeurs. Je suis un petit ange qui fait déjà tourner beaucoup de tête a Poudlard et pendant les dernières vacances, je me suis encore arrangée n'est-ce pas ? Certains et certaines aurait bien du soucis a se faire si en plus d'être belle je n'étais pas aussi gentille. Pour résumer simplement je suis un petit bout de femme pas forcément trés grand, avec un corps parfait et un visage d'ange, et oui, tout ce qui est petit est mignon ...

Famille & Relation (2 ligne Minimal)
Zac Facinelli : La personne dont elle est surement la plus proche dans cette ville. Il y a aussi sa mère qu'elle aime aussi beaucoup bien que cete dernière ne le lui montre pas assez a son goût mais bon, on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Look :Mon style vestimentaires est très simple ... mais surtout toujours très chics et bien choisis. Je joue souvent avec les couleurs, ne m'habillant que rarement en noir. Des collants de couleurs, des shorts en jeans, des jeans slims avec des converses, je suis toujours plus a l'aise dans des vêtements moldus que sorciers, les capes sont encombrantes. Je suis donc très variés, mais toujours élègante dans n'importe qu'elle habits, il parait que tout me va bien que je n'en soit pas aussi sûr que les autres, mais bon. J'aime les jupes se portant haute sur la taille, et s'arrêtant au genoux, avec un chemisier de soie ... un peu comme les secrétaires des anciens films moldus. Mais je porte plus souvent des jeans avec des débardeurs qu'autre chose ... j'arrive a marcher avec les talons hauts aussi. Bref, quoi que je mette, je suis radieuse dedans, donc sa n'a pas son importance.

Groupes :Facinelli
Maternel,Collège ,Lycée,Fac:Lycée
[b]
Autre :


-Zac Ou Rober : Les Deux
-Vanessa Ou Ashley : Vanessa
-Ryan Ou Sharpey :Sharpey !
-Jensen Ou Jared :Jensen !

Code Du Règlement :Code mon par Dean

Vous :


Prénom :
Age :15 ans
Comment trouvé vous le forum ?:Super avec quelques fautes d'orthographe, mai super!
Comment l'avez vous connu ?: Zac xD
Fréquence sur le forum: 5/7


Dernière édition par Dawn H. Wilson le Sam 23 Mai - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Dawn Wilson it's here ! - u.c Empty
MessageSujet: Re: Dawn Wilson it's here ! - u.c   Dawn Wilson it's here ! - u.c EmptyVen 22 Mai - 21:43

  • Bienvenue & Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Dawn H. Wilson

Dawn H. Wilson


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2009

Dawn Wilson it's here ! - u.c Empty
MessageSujet: Re: Dawn Wilson it's here ! - u.c   Dawn Wilson it's here ! - u.c EmptySam 23 Mai - 15:23

Merci =D

J'ai fini je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Dawn Wilson it's here ! - u.c Empty
MessageSujet: Re: Dawn Wilson it's here ! - u.c   Dawn Wilson it's here ! - u.c EmptySam 23 Mai - 17:01

Validé miss amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Wilson it's here ! - u.c Empty
MessageSujet: Re: Dawn Wilson it's here ! - u.c   Dawn Wilson it's here ! - u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Wilson it's here ! - u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Commencement :: Présantation :: Présantations Validée-
Sauter vers: