facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La plus belle de la fac (Pv Sophia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:11

  • Sophia le regarda faire et elle alla avec sa bande ses meilleure amies et des gars
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:13

Après un petit moment la Cloche mit a sonner de nouveau alors Dean entra dans l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:16

  • Quand sa sonna dans son prochain cours et bien Sophia n'était pas avec ses meilleures amis mais plutot avec les gars avec qui elle trainer donc elle resta avec eux et entra dans l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:23

Dean entra dans la classe et il ce mit a sa place et il regarda droit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:26

  • Une fois entré en cours elle remarqua Dean mais cette fois elle était pas assie a coter elle était assis a coter d'un gars avec qui elle était souvent donc comme dhab elle commenca a parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:31

Dean avais son amie a c'est coter qu'il lui parlé mais lui avais la tête autre part bref le prof entra et il commença le cour Dean connais déjà tout ce qu'il demander alors il fit c'est devoir très vite puis il donna au prof
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:34

  • Sophia finissa vite ses devoir et donna au prof et une fois a sa place elle sortit son portable discrétement en voiyant qu'elle avait reçu un message elle lui répondis et elle remarqua que la prof venait de la voir donc elle s'approcha d'elle en froncant les sourcils et au même moment elle cacha son portable
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:39

Dean vit que la miss aller ce faire coller alors pour que sa sois pas la cas il regarda le prof et il lui dit

C'est moi c'est pas elle je lui et envoyer un message pour l'embête comme je n'avais plus rien a faire


Le prof venu vers Dean et il ce fit coller une foi de plus alors il alla dans la salle de colle et le prof regarda Sophia et il lui dit


Donner moi votre portable mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:44

  • Sophia avait cacher discrétement son portable dans sa poche quand elle vut la prof venir vers elle et quand elle entendit Dean parler elle tourna son regard vers lui en ne comprenant pas pourquoi il faisait sa pour elle alors que elle ne l'aimer pas une fois qu'il alla en salle de colle elle regarda la prof s'approcher elle se mit a sourire amuser en regardant la prof

    - Vous croiyait que je vais vous le donner peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:48

Le prof regarda le jeune femme et il lui dit en tendent la main pour quelle lui donne

Vous aller le faire car sinon sa serra la même chose que votre camarde de classe


Quant a Dean lui était rentré dans la salle c'était remit a sa place et avais ouvert les lèvre pour faire les cour qu'il avais en retard
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:52

  • Sophia soupira en regardant la prof mais elle ne compter pas lui donner son portable elle fini par se lever en prenant son sac et lui dis

    - Ba vous savez quoi je vais le rejoindre

    Sophia s'appreter a sortir de la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:55

Le prof la regarda et il lui dit

Ho...vous aller le rejoindre mes sans votre portable


Il tendit sa main de nouveau vers la miss

Sinon vous sortait de l'établissement et vous ne revenais plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:59

  • Elle s'en fichait un peu mais elle sorta du cours en gardant son portable et alla dans la salle de colle et s'asseya au fond sans regarder Dean
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:02

Dean avais le nez plonger dans c'est devoir puis il regarda la miss entré et il lui dit

Mes qu'es que tu fous la
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:05

  • Sophia l'écouta quand il parla et lui dis

    - Et bien parceque c'est moi qui doit etre la pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:09

Il la regarda en soupirent
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:11

  • Sophia le regarda et lui dis

    - Vas y retourne en cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:14

Il a regarda et il lui dit

Si j'ai fait sa c'est pour que tu sois pas coller alors pourquoi tu es pas rester en classe

Dean tombé de plus en plus amoureux de la miss
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:17

  • Sophia le regarda et lui dis

    - Parceque c'est moi qui doit etre collé ta prit ma défense alors que tu aurais pas du

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:20

Peut-être mes je les fait alors tu aurai du rester avec les autre

Il la regarda et il lui dit


Si j'ai fait sa c'est pour me faire pardonner de tout ta l'heure parce que tu es vraiment pas une fille a éviter en tout cas je veux pas la faire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:23

  • Sophia l'écouta mais ne dis rien a sa première remarque elle l'écouta quand il parla et lui dis

    - Je suis peut être pas une fille a éviter mais tu l'as fait comméme ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:25

Il la regarda et il lui dit après avoir écouté ce quelle dit

Parce que je suis un gros con voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:29

  • Sophia le regarda en l'écoutant mais ne lui répondit pas et détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:46

Il tourna lui aussi le regard et il retourna dans c'est devoir plus quelle ne voulais pas lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:57

  • Sophia n'avait pas apprécier ce que Dean lui avait fait et elle était capable d'être rancunière quand elle le voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle de la fac (Pv Sophia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» lit (pv Sophia)
» danse (pv Sophia)
» __* Topic With Sophia }
» __* Sophia Facinelli { -
» Très Importent (Pv Sophia et Zac )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: École :: Fac :: Casier-
Sauter vers: