facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La plus belle de la fac (Pv Sophia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptySam 9 Mai - 21:33

Dean c'était levé avais pris sa douche et son petit déjeuné puis il ce rendit dans les couloir puis a son casier une fois arriver il y rangea bien c'est affère et pris les lire qu'il avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptySam 9 Mai - 21:57

  • Ce matin Sophia c'était réveiller de très bonne humeur elle c'était prit une bonne douche et était retourner dans sa chambre en se demander quesqu'elle allait mettre mais elle fini par prendre ce qui lui tendait sous la main c'est a dire un Jean avec un top qui lui allait super bien et elle mit par dessus sa sa veste en Jean elle fini par se coiffer en lissant ses cheveux et elle se maquilla et se parfuma tout en rajoutant un collier noir avec des boules noir autour et mit ses boucles d'oreilles ainsi que ses bagues et elle se regarda une dernière fois dans la glace et se mit du gloss sur ses lèvres une fois qu'elle était prete elle attrappa son sac de cours et fila a la fac a peine arriver dans l'hall de la fac qu'elle dis bonjours a plein de monde qu'elle connaissait et fini par se diriger a son casier ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptySam 9 Mai - 22:04

Dean referma sont casier puis il vit la miss la seul pour qui ce coeur battée elle était toujours aussi belle sa fessai un mois qu'il ne l'avais pas vue car c'était les vacance bref il ferma sont casier qui ce trouvé a coter de celui de la jeune femme puis celle-ci fit tombé quelque livre au sol alors il ce baissa et les ramassa puis il lui donna

Tien

Il ne la regarda même pas et alla en cour il savais quelle aller venir car elle était juste a c'est coter dans ce cour
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptySam 9 Mai - 22:14

  • Faut dire que Sophia Miss Populaire elle était très connu a la fac et biensur elle faisait de l'effet auprès de la gente masculin et c'était pas nouveau depuis le collège c'était comme sa enfin bref après avoir dit bonjours a plein de gens elle se diriga au casier ou elle ouvra le sien et la elle fit tomber quelque livres comme par hasard xD elle remarqua qu'un jeune homme venait de lui ramasser ses livres elle le regarda et lui dis

    - Merci ...

    Mais elle remarqua qu'il ne la regarder même pas elle fut surprise car c'était bien la premièrre fois qu'on lui faisait sa et elle savait qu'il venait de la famille Winchester elle fini par prendre quelque livres qui était a son casier et le referma sa sonna donc elle se diriga a son cour elle était avec ses meilleure amis et même quelque gars elle rentra en cours avec eux et biensur vut qu'elle parlait souvent en cours et bien elle avait fini par se trouver a coter de Dean elle alla s'assoir a ses coter et fini par lui dire en le regardant

    - C'est moi ou tu évites les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptySam 9 Mai - 22:22

Dean était partie en cour puis la miss l'avais rejoint il y aurai pas eu toute c'est querelle de famille Dean aurai déjà a dit a Sophia quelle lui plaise mes la il ne le pouvais pas bref la miss venu ce mètre a c'est coter et Dean ne la regarda toujours pas puis elle lui demanda une fois assise si il éviter tout les gent alors Dean la regarda et il lui dit

Non juste ce de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptySam 9 Mai - 22:36

  • Sophia venait d'arriver en cours avec la moitié de sa bande et dans ce cours la et bien elle était assie auprès de Dean d'ailleurs il n'y avait pas que dans ce cours la que Sophia était assie auprès de lui et puis il ne se douter pas qu'elle lui plaisait mais même si il éviter sa famille ou même elle et bien elle le trouvais très sexy en l'écoutant elle fini par rire légérement

    - Donc si je comprend bien tu mévite aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptySam 9 Mai - 22:43

Dean la regarda puis il lui répondit

En quelque sorte

En vérité c'était parce que il ne voulais pas ce battre avec son cher frère Robert qu'il l'éviter mais si il n'aurai pas était la il serrai ravit de rester a coter de la miss bref la prof entre une jeune brune que Dean aimer ennuyer pour aller en colle et sécher les cour alors il regarda sa prof et il lui dit

Bonjour madame Davis, j'adore votre jupe mais un peu plus courte elle aurai était mieux comme sa quand vous serrai a votre plus j'aurai meilleur vue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptySam 9 Mai - 22:51

  • Sophia le regarda et elle sentait qu'elle n'allait pas l'aimer

    - Oh je vois mais continue si sa te fait plaisir ^^

    Sophia ne se douter de rien enfin si elle savait juste que Dean n'aimer pas sa famille elle se demander si elle compter rester a coter de lui elle fini par tourner son regard vers lui en voiyant que c'était piire qu'un dragueur

    - Piire dragueur que toi j'ai jamais vu .. tu devrais te la faire ^^

    Sophia le regarda et fini par tourner son regard vers ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptySam 9 Mai - 22:55

Il la regarda la prof le fit aller en colle et quand il ce leva il mit doucement c'est lèvre a l'oreille de la miss et il lui dit en sourient

Je veux pas la draguer je fait sa pour être coller

Ouis il pris c'est affère et alla en salle de colle


(hj: c'est commencer )
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptySam 9 Mai - 23:32

  • Elle le laissa faire quand il approcha ses lèvres a son oreille et elle le regarda sortir de la classe Sophia avait bien envie de le suivre car elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait sa donc il se mit a regarder la prof et elle se mit a la vanner chose qu'il fallait pas faire donc elle alla aussi en colle une fois dans la salle a s'asseya donc le fond près de Dean et lui dis

    - Je peux savoir pourquoi ta fait sa ?

    { HJ: Oui j'avais vu Merci =D }
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptySam 9 Mai - 23:36

Il regarda la miss puis il lui dit

Tien tu es la toi

Puis il lui répondit par la suite

J'aime pas ce cour et j'aime pas cette prof parce que au départ elle me coller pour rien

Il regarda la miss avec un sourire craquent
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 0:25

  • Sophia le regarda en l'écoutant et lui dis

    - C'est pas une raison pour faire sa ...

    Elle se mit a soupirer en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 0:36

Il la regarda et il lui dit

Personne ta demander de me suivre

Puis il tourna la tête et regarda part la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 0:43

  • Sophia le regarda et se mit a soupirer

    - Je l'ai fais espres, et n'essaye pas de m'éviter car moi je pourrais très bien te le faire et pas m'arreter maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 0:45

Il regarda la miss sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 0:46

  • Sophia voiyait qu'il ne lui répondait pas et en plus il l'énervé de plus en plus donc elle préféra pas rester a coter de lui et s'avanca devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 0:50

Il ce leva et alla a c'est coter

Désoler mais normalement je doit pas te parlé c'est pour sa que je suis comme sa

Il baissa un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 0:53

  • Sophia remarqua qu'il vena auprès d'elle a l'écouta et lui dis

    - C'est pas une raison d'etre comme sa avec moi .. enfin bref j'ai pas envie de te parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 0:57

OK

Il ce leva et retourna a sa place dans la fond de la salle sa lui fesser mal mes si c'était ce quelle vouais il le fesser
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 0:58

  • Si elle lui disait sa c'est qu'il l'énerver et puis si il écouter ce que les autre pouvait lui dire il avait qu'a le faire mais Sophia n'écouter pas sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 1:00

Dean ne lâcha pas a miss du regard elle était dos a lui mes peux un porte elle était la
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 1:02

  • Sophia ne le regarder toujours pas et préféra ne pas le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 1:03

La cloche sonna et Dean sortie avent la miss puis il alla dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 1:07

  • Quand sa sonna Sophia sortit et elle regarda Dean sortir et fini par s'éloigner de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) EmptyDim 10 Mai - 1:09

Dean alla vers c'est amies et il pris une cigarette car c'est ce qu'il fesser pour ce passer les nerf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle de la fac (Pv Sophia)   La plus belle de la fac (Pv Sophia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle de la fac (Pv Sophia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» lit (pv Sophia)
» danse (pv Sophia)
» __* Topic With Sophia }
» __* Sophia Facinelli { -
» Très Importent (Pv Sophia et Zac )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: École :: Fac :: Casier-
Sauter vers: