facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyDim 10 Mai - 20:52

Il était 9 heures du matin et Selena venait de se réveiller.Une idée lui traversa la tête et elle alla dans la chambre de son cousin et se mit à califourchon sur lui comme à son habitude.

"Chace!Réveille-toi!!La villa est en train de brûler!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyLun 11 Mai - 17:27

    Chace dormait paisiblement en rêvant de sa petite cousine Selena, aller savoir de quoi il rêve ça c'est son petit secret.. Personne ne peut entrer dans ce monde là qui n'appartient qu'a lui. Enfin bref, il sentit quelqu'un se mettre à califourchon sur lui mais il a l'habitude que se soit une de ces cousines qui viennent lui réclamer un câlin mais là on lui cria que la villa est en feu. Il se redressa brutalemment.

    - HEIN ?! QUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyLun 11 Mai - 22:25

Selena ne put se retenir plus longtemps et éclata de rire en voyant la tête de Chace.C'était tellement drôle.

"Si j'dois te réveiller à chaque fois comme ça pour que tu viennes avec moi faire du shopping pour porter mes sacs,j'vais le faire plus souvent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 18:29

- Quoi ? Encore du Shopping, mais je t'ai accompagné y a deux jours seulement..

Il soupira en se laissant retomber sur le matelas mettant son coussin sur sa tête. Il adore sa cousine et c'est bien pour ça qu'il lui cède souvent quand elle demande quelques choses mais là deux fois du Shopping en l'espace de 3jours c'est beaucoup pour le pauvre Chace.

- Demande à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 18:34

"Mais il est sorti avec Vanessa!Robert est je sais pas où!Sophia est avec sa meilleure amie!Et Jamie est trop petit!!Chace!!Tu es le seul qui me reste!S'il te plait cousin!J'te promets que j'te demanderai de m'accompagner que après demain!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 18:40

- Aha t'es drôle tu me demanderas pas avant après demain ? Donc enfaite demain je suis tranquille mais après ça recommence ? Non mais Selena arrête quoi je passe mes journées avec toi dans les magasins j'en peu plus là, trouve autre chose tout ce que tu veux mais pas du Shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 18:44

"Mais là c'est pas pour moi qu'on fait c'est pour ... un bébé pas encore né qui se trouve un peu dans mon ventre ... après tu seras libre mais là j'ai vraiment besoin de ton aide Chace"
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 18:46

    Quand il entendit sa cousine parler de ça, il se redressa en retirant son coussin de sur sa tête, il la regarda sérieusement dans les yeux.

    - Et tu peux répéter parce qu'avec le coussin sur ma tête j'ai compris que tu étais enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 18:50

"Tu ... tu as bien compris ... surprise!T'es maintenant la troisième personne qui le sait puisque Zac et Sophia le savent déjà ... et donc ... donc voilà ... tu seras oncle dans 6 mois ... et ... euh ... voilà ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 18:54

Chace resta un peu sur le cul comme on dit. Il la poussa légèrement, il se leva et se dirigea doucement vers la fenêtre il l'ouvrit et souffla doucement dehors, il avait besoin d'un petit coup d'air.

- Wouah... Si je m'attendais à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 18:58

Selena regarda Chace intensément en se demandant s'il l'avait bien pris ou pas.Vu qu'il était très protecteur envers elle comme Zac,peut-être il le prenait bien bien que ça ne soit pas sûr du tout mais elle l'espérait profondément.

"c'est vrai que c'est pas quelque chose qu'on apprend tous les jours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 19:02

- Je... Je sais pas comment réagir, tu n'as même pas encore 16ans Selena ! Dit.. Dit moi que tu es au moins en couple avec le père.

Il se tourna vers elle la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 19:07

"Pas vraiment non.Je ne sais même pas qui est le père ... je sais juste qui sont les personnes avec qui je couchais mais de là à déterminer qui est le père parmi eux ... impossible ... je serai une mère célibataire je suppose ... pas vrai??"
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 19:12

    - Selena mais c'est pas vrai..

    Il la regarda et soupira, combien de fois il avait pas eu de conversation avec elle pour qu'elle arrête de coucher avec n'importe qui, qu'elle attende de trouver quelqu'un qui l'aimera ! Elle n'a que 15ans et elle se retrouve enceinte sans savoir qui est le père et cela prouve aussi qu'elle ne se protégeais pas et qu'elle a donc peut être put chopper une maladie aussi.

    - Tu as vraiment été inconsciente sur ce coup là..

    Il soupira et revient s'assoir sur son lit le visage entre les mains.

    - Effectivement quand une femme ne vit pas avec le père ou tout simplement un garçon, oui elle est une mère célibataire. Tu en seras une oui mais.. mais même si je suis pas fière de ce que tu as fais, ben je serai là pour vous aidez, toi et le petit et je suppose que Zac sera là aussi que Robert, Sophia etc.. On sera tous là pour toi tu n'as pas à t'en faire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 19:16

"Je sais que tu n'es pas franchement fière de moi Chace et je suis désolée ... j'aurais vraiment dû t'écouter mais j'pensais que ce que tu me disais c'était pour m'embêter bien que je savais que c'était pour mon bien mais j'pense que maintenant que c'est fait,je ne peux plus reculer en arrière .."
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 20:11

- Tu crois franchement que je disais ça juste pour t'ennuyer, j'ai 19ans je connais un peu plus de la vie que tout et si je te disais tout ça c'est justement pour pas que tu te trouves comme ça maintenant parce qu'un bébé sa change TOUT Selena, tu as 15ans et pour trouver un garçon de ton âge ou même 2/3ans plus vieux que toi, qui acceptera d'élever un enfant avec toi à son âge et surtout en enfant qui n'est pas le sien, ça va être dur.. Tu peux te faire avorter mais c'est une décision dur à prendre et je ne sais pas si tu sera capable de faire ça mais c'est soit ça, soit tu le gardes, soit tu le fais adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) EmptyMer 13 Mai - 20:34

"Non!Jamais je n'avorterai et quant à l'adoption,on ne sait jamais sur quelle famille on tombe et je préfère largement garder l'enfant avec moi et l'élever.Tant pis si je ne trouve pas de garçons qui veuille bien m'aimer comme je suis avec cet enfant qui n'est pas le sien,au moins j'aurai mon fils ou ma fille.Je suppose que ça sera dur de vivre sans père pour mon enfant mais j'essaierai de lui faire un peu oublier son père bien qu'à mon avis je ne puisse pas et je le regrette .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty
MessageSujet: Re: Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)   Vient réveiller son cousin ^^ (Chace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Facinelli
» Passe le voir, juste comme ça. Chace
» Barbotage. Chace
» #03.Pardonne moii {Chace
» se promène (pv Chace Facinelli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Habitation Facinelli ,Winchester :: Facinelli :: Villa >Peter ,Jennie ,Sophia ,Rober ,Zac ,Selena ,Jamie .Facinelli :: étage Au Dessus :: Chambre >Chace .F-
Sauter vers: