facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passe le voir, juste comme ça. Chace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptyMer 13 Mai - 20:49

Gabriella s'ennuyait et elle avait envie de voir Chace. Elle ne savait pas se qu'il pensait d'elle, car elle avait beaucoup de mal à croire ce que lui disait sa soeur. Evidemment, elle n'était la bienvenue chez eux, alors elle passa par la fenêtre. Il était allonger sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 11:08

Chace n'avait rien à faire aujourd'hui, pour une fois sa cousine Selena, n'était pas venue le réveiller pour qu'il lui serve de porte sac lors de ces nombreuses sorties Shopping. Il décida donc de rester tranquille à la maison, il est allongé sur son lit son casque sur les oreilles à écouter de la musique quand il entend le bruit de sa fenêtre, il se redressa et vit Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 11:30

Le jeune homme écoutait de la musique, elle le vit quand il se retourna. Elle eut soudain l'impression de géné et elle se demanda se qu'il lui était passé par la tête de venir le voir.

- Euh ... salut, fit-elle timidement.

Hj : On l'annule celui à la piscine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 19:37

HJ : Oui merci =)

    Il retira le casque de ces oreilles en se redressant il lui sourit doucement pour la rassurer.

    - Bonjour.. Qu'es ce que tu fais là ? Quelque chose ne va pas ?

    Son sourire s'effaça pour devenir une moue inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 19:56

[Hj : Oki]

Le jeune homme retira ses écouteurs, il avait l'air inquiét. Pourquoi, elle se le demandait. Il la salua avant de lui demander si quelque chose n'allait pas.

- Tout vas bien, fit-elle sur le même ton. J'avais juste envie de te voir, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 20:06

    Chace fut étonné de ces paroles et gêné même.

    - Oh, et bien ça me fait plaisir de te voir, Je suis content que tu sois venu.

    Il lui fit signe de s'assoir si elle en a envie, lui se rassoit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 20:31

" Oh, et bien ça me fait plaisir de te voir, Je suis content que tu sois venu." lui dit le jeune homme. Elle remarqua tout de suite qu'il avait l'air sincère, elle lui souris, puis elle alla s'assoire à ses cotés.

- Alors ... euh ... quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 20:33

Il lui laissa une place à ces côtés et lui sourit à nouveau, c'était assez rare qu'il ait droit à un sourire de la part de Gabriella alors il en profite.

- Pas grand chose, je profite de ma journée pour une fois que Selena ne m'emploie pas comme son porteur de sac préféré.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 20:36

- Un porteur de sac ? Simpas ... fit-elle dans un nouveau sourire. Moi, je fais rien de spécial, je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 20:45

- Promet moi que tu me demanderas pas de porter des sacs 4fois par semaine voir plus parce que j'en peu déjà plus avec Selena alors si tu t'y met je sûr de me jeter par la fenêtre.

Il ria légèrement avant de la regarder dans les yeux.

- Ben écoute, dès que tu t'ennuies tu n'as cas m'appeler ça me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 20:51

- T'inquiète pas, c'est pas mon genre, fit-elle en riant. Et puis, j'ai pourhabitude de faire les magasins toute seule !

Le jeune homme lui dit ensuite en la regardant, qu'elle pouvait l'appeler quand elle voulait si elle s'ennuyait.

- J'ai eut raison de venir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 20:57

- Et ben tant mieux pour moi, comme dirais ma cousine Sophia ma gentillesse me perdra.

C'est vrai que Chace à tendance à être trop gentil et trop généreux et beaucoup de gens notamment les filles se sont servit de lui.

- Oui tout a fais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 21:01

- Moi aussi je suis trop gentille, dans le genre bonne poire.

D'ailleurs, c'est la seule raison pour laquelle on vient lui parler au lycée.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 21:04

- Et ben nous avons un nouveau point commun.

Il lui sourit doucement.

- Me remercie pas c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 21:08

- Oui, j'en suis contente, avoua-t-elle, toujours en lui souriant.

Il ne devait pas comrpendre pourquoi elle était comme ça, d'un seul coup, mais peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 21:13

- J'avoue que j'ai pas l'habitude de te voir si contente et souriante mais je dois avouer que j'adore cette facette de toi.

Il lui sourit tendrement et déposant un baiser sur son front.

- Tu veux à boire ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 21:18

Elle eut envie de lui dire que si elle était aussi contente, c'est parce qu'elle était près de lui, mais elle préféra ne rien dire. Elle avait peur qu'il la rejette. Le jeune homme déposa un baiser sur son front et elle se senti rougir. Par chance, il ne remarqua rien, et lui demanda si elle souhaitait boire quelque chose :

- Oui, je veut bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 21:26

    Chace hocha positivement la tête et se leva pour descendre à la cuisine, il croisa alors Jamie son petit cousin, il lui sourit et regarda ce qu'il était entrain de dessiner. Il le félicita tout en prenant deux canettes de Soda dans le frigo mais malheureusement pour lui son cousin est très malin et il lui demanda pourquoi il en prenait deux, il inventa qu'il en prend une pour plus tard comme ça il ne doit pas redescendre, il rejoint à nouveau Gabriella dans sa chambre et lui tendit la canette.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 21:31

Le jeune homme se leva et descendit chercher de quoi boire, la laissant seule quelques minutes. Curieuse, Gabriella regarda un peut autour d'elle. La chambre de Chace ne ressemblait pas du tout à la chambre de ses frères.

- Merci, fit-elle prenant la cannete, qu'elle ovurit.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 21:52

- Je vois que tu inspectes ma chambre, t'as trouvé quelque chose ?

Il sourit tout en se réinstallant sur le lit.

- J'ai rien à cacher tu peux fouiller si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 21:55

- Euh ... non, je suis juste curieuse, fit-elle super génée.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 21:56

- Soit pas gêné, c'est pas grave.

Il ria légèrement, il ouvrit sa canette et bu lentement une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 21:59

La jeune fille eut un petit sourire, avant de faire de même. Avec cette chaleur, boire quelque chose de frais lui fit du bien.

- Tu est tout seul ? fit-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Facinelli

Chace Facinelli


Messages : 191
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans ces Bras ♥

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 22:02

- La nounou garde Jamie en bas dans la cuisine mais ils vont bientôt partir faire les courses, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Winchester

Gabriella Winchester


Messages : 616
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : Près de lui.

Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace EmptySam 16 Mai - 22:03

- Non, comme ça. Je demandait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty
MessageSujet: Re: Passe le voir, juste comme ça. Chace   Passe le voir, juste comme ça. Chace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le voir, juste comme ça. Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe le voir. Dean
» Vient réveiller son cousin ^^ (Chace)
» Chace Débarque.
» Barbotage. Chace
» se promène (pv Chace Facinelli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Habitation Facinelli ,Winchester :: Facinelli :: Villa >Peter ,Jennie ,Sophia ,Rober ,Zac ,Selena ,Jamie .Facinelli :: étage Au Dessus :: Chambre >Chace .F-
Sauter vers: