facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de le voir { Pv Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptyVen 5 Juin - 6:15

Depuis quelque jours Sophia n'allait pas très bien & elle avait fini par se rendre compte qu'elle était enceinte mais elle en n'avait pas encore parler a Dean ya que son frère qui était au courant elle lui avait dis en premier donc maintenant c'était au tour de Dean qu'elle devait lui dire donc elle sortit de la villa de chez ses parents il était seule vut que Zac habiter maintenant avec Nessa son frère Robert n'était pas souvent la et son petit frère Jamie était souvent avec ses parents elle venait a peine de sortir de chez elle et décia d'allez voir Dean elle avait besoin de le voir pour lui parler une fois arriver elle se mit a sonner tout en mettant ses mains dans les poches arrières de son jean & donc elle attendit que Dean lui ouvre la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptyVen 5 Juin - 11:16

Dean était chez lui car sa mère lui avais demander de rester a la maison pour gardé son petit frère alors c'est ce qu'il fit il resta a la maison et il s'occupa de lui une fois que son petit frère avais pris son petit déjeuné il lui fit prendre un bain et il l'habilla Dean adorai s'occuper de son petit frère comme il l'avais fait avec Bella bref une fois qu'il fut près il alla dans la jardin avec lui puis il ce mit a jouer avec quand il attendit sonner alors il pris son petit frère dans c'est bras et il alla a la porte et il ouvrit, quand il vit Sophia un sourire ce dessina sur sont visage puis il s'approcha d'elle et il lui donna un tendre baiser puis il la laissa entré

Bonjour mon amour


Il referma la porte derrière la miss puis ils retourner dans le jardin tout les trois et il posa sont petit frère au sol pour qu'il joue puis il ce tourna face a la miss et il la serra contre lui et il lui dit en la regardent tendrement

Alors comment tu va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptyVen 5 Juin - 17:04

  • Sophia venait tout juste d'arriver devant la maison des parents de Dean elle avait besoin de tout lui avoué & puis il mériter de savoir ya que Zac qui le savait pour le moment et il avait même demander si elle voulait qu'il vienne avec elle mais Sophia était assez grande & elle préférer y allez toute seule elle ne savait pas trop comment Dean allait le prendre mais toute façon elle vera bien sa réaction elle venait de sonner quand d'un coup elle vut Dean lui ouvrir la porte avec son petit frère dans ses bras un sourire ce posa sur ses lèvres elle souria au baiser qu'elle venait de lui faire & elle s'approcha de son petit frère & lui fit un bisous sur la joue & regarda Dean :

    - Bonjours mon Coeur !

    Elle lui souria tendrement & fini par rentré et elle les suiva quand ils allait dans le jardin Sophia alla dans les bras de Dean et leva la tête vers lui en le regardant tendrement dans les yeux :

    - Je vais bien & toi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 17:34

Dean avais passer tout la mâtiné en passer a sa femme il voulais tellement a voir et la serrai dans c'est bras mes sa mère lui avais demander de gardé sont petit frère avec pitié que Dean ne peu lui refuser bref maintenant que la miss était ici Dean était encore plus heureux il serra la miss contre lui avec tendresse et il lui répondit en la regarda tendrement

Je vais très bien maintenant que ma femme et dans mes bras


Il lui souria puis il l'embrassa langoureusement puis il stoppa le baiser pour regarder les connerie que sont petit frère fesser
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 20:44

  • Sophia était venue voir Dean surtout pour le voir car il lui manqué terriblement mais bon c'était aussi pour tout lui avoué il mérité de s'avoir tout de même elle était dans les bras de Dean & souria tout en le regardant il l'écouta et lui dis :

    - Tant mieux car moi aussi !

    Elle lui sourit tendrement et elle prolonga le baiser de la même façon que lui et quand il stoppa le baiser elle se retourna pour regarder le petit frère de Dean et se retourna vers Dean & lui dis :

    - Dean .. j'ai quelque chose a t'avoué ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 20:59

Dean avais la miss toujours contre lui il lui souria quand elle lui dit que elle aussi elle aller bien maintenant qu'ils était tout les deux bref Dean regarda son petit frère le sourire au lèvre puis il regarda la miss quand elle lui dit qu'elle voulais lui avoué quelque chose sur le cou Dean eu peur alors il panser que la miss aller lui dire quelle regretté le mariage

Quoi quelque chose ne va pas tu veux plus être ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 21:05

  • Sophia était dans les bras de son cher mari elle sourit tout en le regardant elle venait de lui dire qu'elle avait quelque chose a lui avoué mais elle remarqua que Dean prit peur mais Sophia regretter de loin le mariage au contraire ce jour la était vraiment un beau jour qu'elle ne regrettera jamais elle lui répondis :

    - Dean .. j'aimerais toujours etre ta femme, mais ce que je veux t'avoué et bien je .. suis enceinte je porte ton bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 21:15

Dean la regarda et il l'écouta il ne savais plus quoi dire il regarder la miss il voulais lui dire qu'il était le plus plus heureux des homme mes rien ne sortie sur le moment il regarda la miss sans pouvoir lui dire un mot mais après un petit moment un merveilleux sourire ce dessina sur c'est lèvre et il serra la miss dans c'est bras puis il l'embrassa et il lui dit par la suit

Je t'aime

Il continua de l'embrasser puis il pris le visage de la miss entre c'est main et il la regarda avec tout l'amour qu'il pouvais avoir pour elle et il lui dit

Au mon dieux je vais être papa tu es sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 21:30

  • Sophia venait de tout lui avoué enfete elle avait un peu peur de sa réaction car elle ne savait pas trop comment il allait le prendre mais elle espèrer qu'il le prenne bien de toute façon d'une manière ou d'une autre elle compter le garder elle n'était pas du genre a avorter mais elle avait un peu peur quand rien n'était sortie de sa bouche quand celui ci l'embrassa un sourire ce dessina sur ses lèvres et prolonga son baiser & le regarda :

    - Moi aussi je t'aime mon amour !

    Elle continua de prolonger & elle le regarda tendrement elle souria en le regardant & lui dis :

    - Oui je suis serieuse, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 21:36

Il la regarda tellement qu'il était heureux il la souleva du sol puis il la fit tourné et quand elle lui demanda ce qu'il en passer il la regarda le sourire au lèvre puis il lui répondit en la serrent contre lui avec tendresse

C'est la plus belle qu'il pouvais nous arriver parce que je t'aime tellement et sa serra la preuve de notre amour


Il l'embrassa langoureusement il ne la lâcha plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 21:50

  • Elle sortit un petit rire quand Dean la souleva elle était tellement heureuse elle aimait tellement Dean elle était marié avec lui et maintenant elle était enceinte en portant son bébé il ne pouvait pas lui arriver mieux

    - Je suis heureuse que tu le prenne comme sa, depuis que tu fais partis de ma vie je suis tellement heureuse Dean je t'aime énormément & notre amour sera éternelle

    Elle sourit & prolonga le baiser de la même façon que lui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 21:54

Dean la serra contre lui le sourire au lèvre

Je t'aime plus que tout mon amour tu es toute ma vie , enfin vous ait toute ma vie

Il l'embrassa avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 21:58

  • - Merci mon amour !

    Elle prolonga de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 22:01

Ho... mon dieux quand je vais dire a ma mère quelle va être grand mère elle va être folle de joie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 22:25

  • - Ma mère aussi ...

    Elle lui souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 22:28

Il lui donna un baiser puis le petit frère de Dean arriva et Dean le pris dans c'est bras puis il lui dit

Tu sais quoi tu va être tonton
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 22:38

  • Elle souria a son baiser & le petit frère de Dean arriva Sophia lui souria tendrement en n'écoutant ce que Dean venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 22:47

Il regarda sont frère puis il lui dit

Bon aller on lave les main et un petit dodo
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 22:55

  • Elle souria en regardant le petit frère de Dean
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 23:00

Dean pris la main de la miss puis il entra dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 23:01

  • Elle mit sa main dans la sienne et le suiva
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptySam 6 Juin - 23:11

Il monta a l'étage et il lava les main de sont petit frère et il le mit au lit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptyDim 7 Juin - 0:22

  • Sophia était rester en bas
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptyDim 7 Juin - 13:28

Après avoir coucher sont petit frère dans revenu vers la miss très vite il alla être papa il n'en revenais toujours pas bref il arriva près de la miss et il l'attira a lui et la serra puis il lui donna un petit baiser et la regarda de nouveau tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean EmptyDim 7 Juin - 13:52

  • Sophia était rester en bas quand Dean revenue vers elle a l'alla dans ses bras & souria a son baiser & le regarda en lui souriant malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de le voir { Pv Dean Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le voir { Pv Dean   Besoin de le voir { Pv Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de le voir { Pv Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir son best (pv Dean)
» Passe le voir. Dean
» fait un petit balade avec son grand frére dean (pv dean)
» Dean\'s Links
» Cour.. [ PV Dean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Habitation Facinelli ,Winchester :: Winchester :: Villa >John ,Kate ,Dean ,Sam ,Bella ,Keira ,Alice ,brooklyn .Winchester :: Villa :: Grand Salon-
Sauter vers: