facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert ) Empty
MessageSujet: Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert )   Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert ) EmptyVen 5 Juin - 0:48


    Miss Miley etait sur le toit , toute seule ! Elle avait des photos d'elle & de Sami sont chéri ! Elle les regarda en pensent à lui ! Il lui manquée beaucoups meme si ils sont tout le temps ensemble enfin... ! Ils passe sont temps ensemble & se croisent dans les couloirs dans les rues ect.. ! Elle regarda toujours des photos d'elle & de Sami
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert )   Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert ) EmptyVen 5 Juin - 1:13

|| J'étais encore une fois seul chez moi, Zac courait comme toujours apres les petite Wetchester et Sophia était encore une fois avec Dean, comme j'en avait marre d'etre seul moi!! Je décida donc d'aller faire une promenade dans les rues doucement, je n'étais pas presser par la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert )   Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert ) EmptyVen 5 Juin - 17:17


    Miss Miley etait sur le toit assise & elle regardée des photos d'elle & de sont n'amoureux Sami ! Elle fit tombée une photos en bah , elle soupira & elle se mies une petite tape sur le frond ! Elle rangea les photos & elle désendit alors , elle marcha & elle ne vue pas Robert ! Elle s'accroupit & ramassa la photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert )   Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à sont n'amoureu ( Pv . Robert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: École :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: