facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:26

    Je tournai ma tête vers Dean avec un petit sourire pour faire un signe de la tête ...

    " Je doit avouer .. que sur ce coup c'étais pas trop bien .. "

    Tout en souriant
    je mis mon regard vers Sophia avant de lui faire un signe de la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:30

Je suis désoler ma belle

Il lui donna un baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:33

    Je fit un petit sourire
    avant de sentir son baiser sur son front ...

    " Ce n'est rien .. "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:37

Il la regarda en sourient légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:39

  • Sophia avait fait un petit sourire a Bella et elle les laissa parler elle préféra rester près de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:46

Il regarda sa soeur puis il fit signe a Sophia de venir puis il dit a sa soeur

Comme je te lais dire voici ta belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:48

  • Sophia se rapprocha en faisant un petit sourire a Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:49

    Je tournit doucement ma tête vers Sophia
    j'avait le petit sourire sur le coin de mes lèvres avant d'approuver ...

    " Ravie de te rencontrée .. "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:50

Il serra la miss contre lui en lui passent une mes derrière le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:56

  • - Ravis de te connaitre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 1:05

Il serra tendrement a main de sa soeur puis il serra de la même façon la miss contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 4:25

J'avais recu un bref message sur mon cellulaire me disant de me rendre a l'hopital, que Bella n'allais pas bien, bien sur j'avais tout de suite paniquer... J'avais conduit comme un vrai fou pour me rendre a l'hopital puis je m'était rendu dans le hall et j'avais demander son nom a n'importe qui, un médecin mort de rire avait finit par m'aider puis il m'avais emener jusqu'a la chambre de Bella... J'entendit tout le monde et d'un grand ton rassurer j'avanca dans la chambre.

- Bella...??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:56

Dean était toujours avec sa soeur et sa femme quand il attendit la voix de Robert il le regarda et il fronça les sourcil il ce demander qui avais bien peu le mètre au courent bref comme sa petit soeur n'aller pas bien et qu'il y avais Sophia Dean ne dit rien mes il ne lâcha pas sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:32

    Tout en restant sur mon lit je fit un petit sourire vers Sophia & Robert ..
    Au moins tout allait mieux mais j'avait encore mal en ce moment alors tout en entendant des pas venir vers ma chambre , je vit Robert qui arrivait mais je pouvait bien me demander comment il avait été mis au courrant ... Mais bon je ne voulait pas passer un long moment à me questionner .... Alors Dean ne me lâcha pas encore la main alors je lui fit un petit sourire ...

    " Salut .. "

    Je fit une petit grimace de douleur avant de le regarder doucement ...

    " Un petit accident de scooter .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:59

  • Sophia était avec Dean & Bella quand d'un coup elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir donc elle se retourna et la elle vut son frère Robert elle aussi ne savait pas comment il avait pu être au courant elle le regarda avancer dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:35

Il regarda sa soeur puis il vit quelle fit la grimasse alors il lui dit en lui passent la main dans les cheveux

Force pas ma belle tu va te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:39

Sam reçu un coup de téléphone alors il arriva devant l'hôpital puis il entra et arriva devant la chambre de Bella alors il regarde sa sœur et sourit quand il la vit bien et dit

qu'es se qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:14

    Tout en regardant doucement Robert ,
    je fit un petit sourire mais en trop parlant j'eue une douleur attroce alors sans dire un mot je commençai à l'entendre dire de ne plus trop me forcer la voix alors je fit un signe de la tête ...

    " D'accord .. "

    Mais à ce moment même ,
    Sam arriva alors je fit un petit soupir en remettant mon regard droit je me souvenait de notre dispute ensembles ...

    " J'ai eue un accident de scooter .. "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:29

|| J'avais juste envie de partir en courant, j'étais dans une salle remplit de pire ennemie, par chance que Bella était la dedans et que s'était pour elle que j'étais venu parce que j'aurais pris mes pieds et j'aurais foutu le camp sans hésiter une seul minutes... Elle avait eu une accident, je n'avais pas le choix d'être la pour elle, même si je s'avais que sa n'allais pas nous rapprocher avec tout le monde autour! Je pris donc place sur une chaise que je jugeait assez loin de mes ennemies et de mon alliée... L'observant dans ses moindre geste, elle était toujours aussi belle, même malade!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:31

Dean les regarda il vit Sam arriver et il ne dit rien car la miss l'avais fait a sa place Sophia était toujours au coter de Dean mes Dean avais bien vue la façon dont Robert regarder la miss et visse et versa bref il pris la mais de Sophia et il lui dit a l'oreille

Tu viens on va les laisser seule

Puis il regarda son frère et il lui dit après

Tu viens prendre un café avec nous Sophia et moi on a quelque chose a te dire

Dean ne leur laissa pas le choix il voulais que sa soeur sois bien bref il donna un baiser sur le front de sa soeur et il lui fit un clin d'oeil puis les autre sortie de la chambre sauf Robert il ce leva simplement pour aller vers Bella mes Dean passa a c'est coter et il le regarda en froncent les sourcil sans que sa soeur ou même les autre la vois et il lui dit tout bas

C'est pour elle que je fait sa mes fait la souffrir et je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:42

  • Sophia était toujours au coter de Dean quand celui ci lui dit qu'il lui préférer les laisser seul elle fit oui d'un hochement de tête & mit sa main dans la sienne et donc elle suiva Dean
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:06

Sam regarda son frère il venait juste d'arriver et il devait deja partir alors il souffla un peut puis fit un gros bisous a sa soeur sur la joue et lui sourit et lui dit

fait attention a toi la prochaine foi et un truque je suis désoler pour l'autre foi je m'en veut


puis il lui re fis un bisous et se retourna et vit Robert alors il d=fit les gros s'yeux puis le regarde méchamant et fit un signe avec la main qui dit qu'il était mort
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:36

Dean sortie de la chambre avec la miss main dans la main il voulais dire a sont frère qu'il était tout les deux marié
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:24

  • Sophia suiva Dean en lui tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 21:13

il alla avec son frère et Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )   Après l'accident  (libre  Bella, Sam et Rober ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accident (libre Bella, Sam et Rober )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Winchester || U.C
» Topic with Bella
» Va faire les boutiques { Pv Bella
» Toute seule { PV Bella]
» Ecore lui (libre Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Jacksonville :: Ville :: + :: Hopital-
Sauter vers: