facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Va au Lac || Robert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyJeu 14 Mai - 16:36


    Je marchait pour aller au Lac , ça faisait pourtant longtemps que je n'avait pas revue quelques personnes qui m'étaient chères mais bref tout en gardant mes livres dans mes mains puisque je voulait à tout prix lire un livre pour l'école , je m'avançai pour voir quelques couples qui semblaient bien amoureux dans tout les cas alors tout en poussant un soupir , je me demandait pourquoi je n'avait jamais connue l'amour auprès de ma vie? Mais bon sans dire un seul mot je poussai un long soupir avant de continuer ma marche pour penser à mes frères .. Où se trouvaient-ils? Peut-être que Dean était avec cette jeune femme du nom de Sophia en plus elle était de l'autre famille voisine! Mais bon je respectait bien les rêgles alors tout en gardant ce que j'avait dans mes mains avant de continuer ma route pour m'assoir sur un banc avant d'ouvrir mon roman pour mettre mes écouteurs sur mes oreilles et quelques secondes plus tard je commençai à lire tranquillement ..
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 15 Mai - 2:56

J'avais décider de quitter la villa complètement caottique grâce a mon frère et ma soeur, je n'aimais pas quand il se chicannais, j'avais l'impression de devoir prendre un côté... Je sortit de chez moi bien énerver puis j'avanca mettant mes lunettes de soleil contre mes yeux puis j'alluma une de mes cigarette et commenca a fumer... S'était fou ce qu'elle pouvais me procurer une sensation que j'aimais, celle d'être libre, je s'avais qu'au fond de moi j'étais esclave de celle-ci mais j'aimais quand même en prendre une de temps a autre! Avancant toujours je vit le parc un peu plus loin, je mis rendit puis je pris place sur une balancoire, les amoureux qui était sur le banc était tout simplement dégoutant, je n'aimais pas les amoureux qui s'exposait... Tournant le regard je ferma les yeux laissant mes cheveux voller dans le vents!

[ Désoler du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 15 Mai - 2:59


    Tout en gardant dans mes mains mon Ipod , je me mise à commencer à changer de chansons .. POurquoi j'avait des chansons si honteuses pour ça? Peut-être que mes frères me les avaient changés puisque je ne me rappelait plus que j'en avait rajoutée la dernière fois mais bref sans dire un seul mot je regardai devant moi pour voir quelques autres personnes qui étaient en train de s'afficher et au moin je n'étais pas la seule qui était ainsi alors tout en poussant un long soupir , je me releva avant de garder dans mes mains mon journal pour le lire mais je ne regardait pas où j'allait et comme toujours je foncit dans quelqu'un que je fit presque tombée au sol alors je me redressa pour éteindre mon Ipod pour relever ma tête ...

    "Excuse moi ... Je suis si désolée ! Est-ce que ça va?"

    Je ne savait pas trop quoi dire mais en plus je ne savait pas qu'il était dans le clan ennemi au mien ..
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 15 Mai - 3:04

J'avais souvent eu l'habitude de me faire foncer dedans, mais quand celle-ci me le fit je fut tellement fracasser et pris de surprise que j'en tomba presque de ma balancoire! Je ne comprennais pas comment une fille comme elle avait pu me foncer dedant, surtout que j'étais assis sur une balancoire, il fallait vraiment qu'elle marche croche! Bref, je s'avais completement qu'elle n'étais pas dans mon clan, je le connaissait par coeur, mais pour moi cette bagare n'était qu'entre Dean et moi, personne d'autre alors j'allais accepter cette magnifique jeune fille avec plaisir! Elle ota son ipod puis elle se dirigea vers moi confuse... je lui sourit laissant mes lunettes cacher mes yeux dorée puis je repris place comme il le fallait sur ma balancoire!

- Non sa va, j'ai l'habitude!

Je lui sourit en guise de réponse, pour lui démontrer que j'allais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 15 Mai - 3:07


    Comme toujours je savait parfaitement que j'étais aussi timide que ça mais bref tout en souriant un peu je reprise mon sérieux pour qu'après je puisse quand même replacer mon sac sur mon épaule et mettre mon Ipod dans mes poches de mon manteau sans me demander qui il était réellement alors sans trop attendre une seconde j'allai m'assoir sur l'autre balancoire pour tourner mon regard vers le jeune homme dont je ne conaissait pas encore son nom ...

    " Je peut savoir ton nom si ce n'est pas trop indiscrêt?"

    Je lui fit un petit sourire avant d'attendre sa réponse sans trop être impatiente puisqu'il semblait bien gentil ..
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 15 Mai - 3:11

Elle me paraissait tellement timide, moi j'étais completement le contraire de timide, on pouvais me d'écrire comme un être completement énerver et énergique! Je lui sourit a mon tour puis je décida d'oter mes lunettes de soleil et de les mettres contre mon colet de chandail, laissant mes magnifique yeux couleur or se faire voir, je plongea mes yeux dans les siens puis je lui répondit avec un sourire en coin.

- Robert Fascinelli et toi?

Je lui souris a mon tour, peut-etre prendrais t'elle mal mon nom de famille, mais mieux valait qu'elle le sache!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 15 Mai - 3:15

    Je le regardai doucement avec un petit sourire .. Tout le monde qui me conaissaient savait que j'étais une personne vraiment timide mais je ne pouvait absolument rien faire c'étais mon caractète et je n'y pouvait rien faire alors tout en souriant doucement il plongea ses yeux dans les miens et je ne pouvait pas les enlever .. Ils étaient si , mystérieux ... J'adorait bien ce moment alors lorsqu'il dit son nom je baissai mon regard un instant avant de le relever vers Robert .. il était un Fascinelli ...

    " Bella .. Winchester "

    Je ne voulait pas que ça crée un froid dans une nouvelle amitiée mais bon je fit un petit sourire sur le coin de mes lèvres pour mettre mon regard droit avant de le tourner vers Robert ...

    " Tu sais pourquoi nos familles se détestent .. "

Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyDim 17 Mai - 4:26

|| Tout le monde qui connaissait le très réputer Robert s'avait que je n'étais pas gener, que la gêne était pour moi quelque chose que je ne connaissait pas du tout... J'était plutot énerver et décontracter, j'adorais faire rire, j'étais comme sa, bref je plongea mais yeux dans ceux de la jeune fille, je ne pu m'empecher de trouver leur couleur completement magnifique! Je lui dit mon nom sans aucune retenu puis elle baissa les yeux, j'eus quelque minutes de peur en pensant qu'elle allait se dire que j'étais un fascinelli, un bon a rien, comme ma famille!

|| Enchanté mademoiselle!

|| Je lui tendis la mains sans vraiment me soucier des gens qui nous observais nis meme des chances qu'une personne de ma famille passe. Je lui sourit puis je l'observa replongeant mes yeux dans les siens!

|| Je l'ignore, mais j'en est marre, ou sa nous mène?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyDim 17 Mai - 14:07


    Je ne savait pas trop pourquoi je faisait cette discution .. et si Dean aurait été là je ne sais pas comment il l'aurait pris mais bon j'avait une vie à vivre et ce n'étais pas mon grand frère qui allait faire une grande différence quand même ! Alors sans dire un mot pour passer quelques secondes à méditer un peu je relevai ma tête après qu'il ait dit son nom et moi aussi puisque c'étais tout simplement plus poli ainsi non? Alors tout en voyant qu'il leva sa main pour que je la serre , j'attendit un petit moment avant de la mettre dans la sienne avant de la serrer pour l'enlever quelques secondes après ...

    " Nulle part ... Il y a juste mes grands frères qui respectent cette loi mais pas moi .. enfin je ne crois en rien dans ce genre de guerre "

    J'avait peut-être raison mais peut-être aussi que mon père avait vraiment de la chance en disant plusieurs choses mais bref tout en sentant qu'il replongea son regard dans le mien je ne pouvait pas trop m'en débarasser bref tout en esquivant un petit sourire je me mise à mettre mon regard droit avant de le retourner ..

    " Des fois j'ai juste envie de disparaître dans ces cas là .. "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyDim 17 Mai - 16:56

J'ignorais comment mes frères et soeurs allait réagir ma rebellions, j'avais parler a une fille de l'autre famille, il allait surement devenir rouge de rage... Mais je m'en foutait, pour moi, tout ce qui importait était que je me faisait une nouvelle ami, j'étais souvent seul étant limiter d'amener des personnes de l'autre clan chez moi, s'était pourtant prouver que je m'entendais mieux avec l'autre clan! Bref je les chassa de ma tete doucement me disant qu'il était habituer de me voir transverser les reglement qu'il me dise! J'observa la jeune fille doucement puis elle me serra la mains, tres poli celle-la, tres sympa également...

- Je n'y crois pas non plus... Je ne suis pas du genre a respecter les règlement, j'aime tout simplement ne pas les respecter!

Je ne voulais pas etre impliquer dans se genre de guerre qui n'aurais surement jamais de fin alors ne me préocupant pas de sa, j'observa la jeune fille, pour moi il n'y avait pas de meilleur contact que d'observer une personne pour la connaitre! Elle était surement encore timide puisqu'elle tournait les yeux quelque fois.

- Fait comme moi, fuit...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyDim 17 Mai - 17:00


    je ne savait pas trop quoi faire pour dire à ma famille que c'étais une mauvaise idée avec cette guerre maintenant alors tout en regardant doucement Robert je fit un petit sourire sur le coin de mes lèvres mais juste en penssant à ce que Dean va me répété pour avoir parler à un autre de l'autre famille il allait sans doute me faire son long discour en plus c'étais qu'il voulait me protégée mais j'étais assez vieille pour faire ça alors je ne savait plus trop où me diriger ..

    " Tu est un peu comme moi sauf que je n'aime pas faire du mal aux autres qui m'aiment .. En les désobéissant .. "

    Je poussai un soupir avant de tourner mon regard vers Robert lorsqu'il dit de partir j'haussai les épaules ..

    " C'est une solution mais je ne peut quand même pas laisser ma famille .. Elle compte trop pour moi pour leurs faire ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyMar 19 Mai - 3:24

En réalité je me foutais completement de ce que pouvais bien penser les gens autour de moi, pour moi tout ce qui importait était que j'avais une nouvelle amie, je n'avais pas beaucoup d'amie fille dans mon clan, la plupart était tout simplement laide ou trop superficielle, elle, elle était tellement belle, mignonne et surtout gentille pour un premier regard! Je lui sourit doucement ne voulant pas que notre premier rencontre s'arrete!

- Je me fou des autres, j'aime bien ma famille mais elle ne m'obéisse pas non plus alors pourquoi les écouter?

Je baissa les yeux avant de les relever doucement et de l'observer, elle n'avais pas l'air sur...

- Je n'ai pas dit laisser, mais tout simplement quitter pour une journée. s'isoler!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyMer 20 Mai - 1:07


    Tout en regardant doucement Robert
    j'avait un petit sourire sur le coin de mes lèvres avant de croiser mes bras c'étais peut-être vrai que je devait partir une journée pour s'isoler comme je le faisait souvent mais Dean était tout le temps là pour me chercher ou pour le 'protégée' comme il le disait bien alors tout en le détaillant un peu du regard je trouvait qu'il était si beau et en plus ses yeux étaient sans mot tellement c'étais une merveille mais bon tout en reprenant conscience je fit un signe de la tête par ce qu'il a dit ..

    " Excuse moi ... J'avait prise le mauvais côté de cette phrase .. Mais bon il m'est difficile de partir pendant une journée sans que mes deux grands frères me cherchent .. "

    Je ne savait pas pourquoi ils étaient comme ça mais ça m'intriguait alors je me relevai doucement ..

    " Tu voudrait marcher un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 22 Mai - 16:43

Je l'observais d'une douceur infinie.
Je lui souriais tout aussi gentillement pour moi ma famille n'avais jamais eu de pouvoir certain sur moi, elle était tout simplement ma famille, jamais mes frères avait chercher a me retrouver il s'avait pertinament qu'il était hors de question que je les écoutes, et que mon premier plaisir était de ne pas le faire! J'avais parler a la jeune fille non seulement parce qu'elle était d'une beauté rare mais parce qu'elle me paraissait gentille et surtout parce qu'elle représentait pour moi une porte de sortit entre les deux clans!

- Mais tu est partit la, tu crois qu'il te cherche!

J'ignorais encore pourquoi elle était soumise a l'autorité de ses frere mais elle se leva je l'observa puis je fit pareil apres avoir entendu ses mot!

- Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 22 Mai - 18:04


    Je ne savait pas trop quoi m'attendre d'être avec un homme qui était du clan adverse mais bon tout en restant sans trop bouger je l'observai un moment pour que quelques minutes plus tard je puisse me dire à quel point il était si doux avec moi mais en même temps si gentil alors tout en souriant je me mise à plonger mon regard doux vers le sien pour l'entendre parler au sujet de mes frères ... Allaient-ils me chercher si ils savent que je suis avec Robert ? Peut-être bien mais je ne m'inquiétait pas pour autant ..

    " Je ne crois pas ... De toute façon ils sont occupés maintenant "

    Je l'observai doucement avant de rester un long moment pour me relever en disant si ont marchaient et il approuva alors je me mise à sourire ..

    " D'accord .. "

    Tout en continuant ma marche je mise mes mains sur mon sac ..

    "Alors .. Parle moi un peu de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyLun 25 Mai - 4:03

Je n'avais jamais créature aussi excise qu'elle, elle était tout simplement magnifique... Je lui souriait de mon magnifique sourire en coin puis je l'observais plongeant le moindre couleur or de mes yeux dans le brun chocolaté des siens! Elle était dans le clans inverse du miens et pourtant s'était la seul avec qui je n'épprouvait pas de misere a parler librement, elle me rendais a l'aise! je ne voulais pas mettre encore plus les embrouilles en me tenant avec elle, mais s'était ma nouvelle amie, pas question de la laisser filer!

- Toi aussi je crois!

Je lui souris a mon tour puis je me leva de mon banc pour commencer a marcher, je voulais apprendre a la connaitre mieux moi aussi!

- Je suis dans une famille de riche nommé Fascinelli, je suis bien loin d'avoir la meme mentalité qu'eux, je me fou de leur regle et j'ai toujours été comme sa au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyLun 25 Mai - 14:40


    Je me mise à me relever doucement ,
    tout en tournant mon doux regard brun vers le sien il était si beau je n'avait rien à dire là dessus mais si mes parents apprenaient que j'ai parler avec un homme du clan adverse alors je ne savait pas comment ils allaient le prendre mais ça me faisait penser à Dean & Sophia , ils étaient bien dans un clan adverse et pourtant ils s'aimaient alors pourquoi pas moi que ça m'arriverait ? J'en avait aucune idée mais je commençait à ne plus trop suivre les rêgles ...

    " Oui .. "

    Je tournai mon regard vers Robert avec un magnifique sourire sur mes lèvres
    pour que quelques instants plus tard je puisse me mettre à marcher à ses côtés lorsqu'il parla je souria ...

    " Je suis quand même obéissante dans ma famille mais avec toutes ces rêgles je ne les écoutent plus ... Ça me met trop hors de moi lorsque j'entends qu'ont n'a pas le droit de parler avec un clan adverse même si les gens sont si gentils .. "

    Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyMar 26 Mai - 1:11

|| Je m'étais toujours sentit libre de faire ce que je voulais... En voyant cette magnifique jeune fille prénomé Bella devant moi, je n'avais pu m'empecher de penser a un avenir avec elle, j'étais en quelque sorte tomber sous son charme, elle était devenu mon amie! Je me foutait de ce qu'allais penser les autres de ma famille parce qu'il n'avais jamais penser qu'a eux... Je me foutais de savoir ce qu'il pensait puisque Sophia n'avais pas plus écouter les règlements que moi, elle était tomber amoureux de se jeune prétencieux, Dean!! Je me foutais de savoir qu'il ne voulais pas que je tombe amoureux d'une fille, je voulais avoir le pouvoir de faire ce que je voulais!

|| Je ne compte pas te relacher de si tot!

|| Je partit d'un rire léger et grave puis je repris mon sérieux laissant un simple sourire sur mes levre. Je marcha pres d'elle et écouta chacune de ses paroles avec une grande attention...

|| Je ne voit pas a quoi sert les règlements si on ne peu pas les transgresser un peu! Je ne me suis jamais vraiment sentit chez moi avec mon clan, je n'ai jamais aimer les personnalité des jeunes filles qu'il avait voulu me faire rencontrer, ce n'est pas comme la tienne.

|| Je lui souris!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyMar 26 Mai - 1:17


    Tout en regardant doucement Robert ,
    je ne savait pas de quoi il pouvait penser de moi en ce moment même mais j'en était automatiquement tombée amoureuse sans dire un seul mot enfin bref tout en regardant doucement le jeune homme je me se mise à lui sourire lorsqu'il plongea son regard dans le mien alors je souriait encore une dernière fois ...

    " Peut-être bien .. "

    Je me mise à sourire tout en riant avec lui avant de sourire doucement pour le regarder dans les yeux mais lorsqu'il reparla je me mise à croiser mes bras pour approuver en regardant devant moi ...

    " C'est vrai ,... Tu est le seul à dire que j'ai une bonne personnalitée .. Trop immaginative comme les autres me disent .. "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyMar 26 Mai - 1:25

|| J'étais tout simplement absorber par la maniere qu'elle avait de m'observer, la maniere si naturel qu'elle avait d'etre timide... J'avais toujours aimer les gens imaginatif, pour moi on n'Avais pas de vie sans l'imagination, on en avait une bien sur elle était tout simplement pénible et plate... J'avais toujours su m'amuser moi, et je n'avais pas peur du ridicule j'avais donc une vie completement folle et amusante!!

|| Tu en doute?

|| Je lui souris, je n'avais effectivement pas l'intention de la laisser partir, elle me manquerait pour une raison que j'ignorais! Elle croisa les bras et je l'écouta parler avec attention comme tout a l'heure!!

|| La vie n'a pas de sens sans l'imagination ma chere!! Je préfère etre avec quelqu'un qui a une personnalité débordante que quelqu'un qui cherche qui il est!! La vie n'est rien sans l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyMar 26 Mai - 1:29


    Je me mise à tourner mon regard doucement vers Robert pour pouvoir le regarder doucement dans les yeux en souriant encore plus c'est vrai que plusieurs personnes me disaient imaginative et mon grand frère n'aimait pas trop ça enfin Sam n'aimait pas ça ce qui me faisait un peu rire mais bref tout en le regardant je me mise à rire par ce qu'il venait tout juste de dire ...

    " Bien sûr que non ... Tu m'a l'air sérieux alors je n'insisterai pas .. "

    Je me mise a rigoler un instant avant de reprendre mon sérieux pour sourire doucement avant de l'entendre alors j'approuvai ...

    " Oui c'est vrai .... J'aime mieux ça qu'une personne qui n'a rien de bon dans sa vie .. "
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 29 Mai - 1:02

|| Je ne me gênais pas pour l'observer, je la trouvais tout simplement magnifique et je ne voulais pas perdre aucune minute de sa beauté resplendissante! J'aimais les filles qui était imaginative puisque tout cela donnait un sens a une vie, c'est vrai apres tout, les filles qui son tout simplement simple ne sont pas amusante... Je préférais vivre avec une fille qui avait beaucoup plus de joie de vive.

|| C'est parfais!

|| Je lui souris retenant mon rire, je ne trouvais pas cela assez comique pour rire mais j'aimais l'entendre rire!

|| Tu est comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 29 Mai - 1:04


    J'aimait beaucoup sourire ou rire lorsque je n'avait rien ;à faire mais bon sans dire un mot je tournai mon regard doux vers Robert en souriant mais il commençait à se faire tard et Dean allait me chercher alors tout en regardant ma montre je tournai mon regard ...

    " Hum .. Je suis désolée mais je doit y aller .. "

    J'aurait voulue rester avec lui mais je ne devait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Facinelli

Robert Facinelli


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 29 Mai - 1:19

|| Elle avais un sourire magnifique, j'aimais aussi entendre le bruit de sa voix quand elle riait au éclat parce que je l'avais fait rire! Je lui souris a mon tour, je ne voulais pas qu'elle parte, s'était l'une des seul fille que j'avais pu rencontrer dans tout les clans et je la perdais...

|| Rejoint moi quelque pars...

|| Je lui dit cela avec du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert EmptyVen 29 Mai - 1:22


    Je me mise à me demander pourquoi je voulait m'en aller si vite
    mais bref tout en tournant mon regard vers Robert et que je lui dit que je devait y aller je ne le lâchai pas du regard un seconde mais lorsqu'il me dit de se rejoindre à quelque part j'hésitai un peu pourquoi je devrait faire ça ? Si mes frères allaient l'apprendre je pourrait passer un mauvais moment mais bref je le regardai droit dans les yeux ...

    " À quel endroit .. "

    Je ne le lâchai pas une seconde du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va au Lac || Robert Empty
MessageSujet: Re: Va au Lac || Robert   Va au Lac || Robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au Lac || Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert link's
» Robert topic's
» Robert Facinelli
» En silence .. { Robert }
» Avec son Frère { Pv Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Jacksonville :: Le Parc & Lac-
Sauter vers: