facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement Obligatoirement

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Règlement  Obligatoirement Empty
MessageSujet: Règlement Obligatoirement   Règlement  Obligatoirement EmptyJeu 7 Mai - 1:33

{Commencement}

1{Règlement
Pour commencer lisez le règlement c'est obligatoire en plus il les pas très long,la plus par des forum de maintenant ont beaucoup plus de ligne.

2{Post Vacants

Y à donc des Post vacants vous pouvais choisir le personnage que vous voulais faire si il nait pas pris,vous pouvais aussi a venté votre famille qui peuve être des amie De l'une des deux famille donc de leur coté merci d'avertir un de vos admin par mp.

3{Demande
Vous avez aussi les demande qui sons obligatoire logement,communication,Absence,lien,rang allez voir souvent car il peux aussi y a voir des nouvel chose au cour du rpg vous serrais quand même prévenu par Mp.

4{Règles d'écriture
Alors pour les sujet vous devais m'être (pv)si votre sujet sujet et privé (libre)si il les libre donc
ensuite vou devais écrire en
[Gras] les parole
[italique]les Action
[*qu'elle les belle*] les penser
Il nia pas de ligne obligatoire mes faite des effort et ne marqué pas que [sourit ou bien ok] je ne vous demande pas de faire 10 ou 20 ligne si vous le pouvais allez si,mes ce n'ai pas obligatoire.
Je vous demande de respecté les autre on ne veux pas d'insulte de propos raciste si on vous insulte par Mp avertissais nous
Je voulais aussi vous avertir que d'écrire en SMS et interdis sur le forum tout le monde ne comprend pas,y a des flood pour sa en parlent de flood interdit de faire de la pub sur les flood ni par mp si un deux vous reçoi de la pub prévenais nous car y a un endroit fais pour sa

Code:
Spoiler:

Sur ce je crois vous avoir tout dit merci à vous et amuser vous bien
à non le vrais code et tout simplement Facinelli vs Winchester



Vos admin
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
 
Règlement Obligatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Commencement :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: