facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Partie de Basket .. || Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptyLun 11 Mai - 22:34


    J'étais seule dans ma chambre et innutile de vous dire que je trouvait le temps long puisque Keira n'étais pas encore arrivée mais bref tout en continuant mon chemin , je me mise à pousser un long soupir après m'avoir relever de mon lit pour passer mes mains dans mes cheveux en fermant mes yeux un instant et dès que ma tête se retourna, je fit un sourire pour aller vers la chose qui avait attirée mon attention .. Un ballon de Basket! j'adorait jouer à ce sport mais bon les détails vont trop loin ... Tout en le prenant dans mes mains , je me mise à le faire tourner sur le bout de mon doigt et quelques instants plus tard je descendit les marches pour que quelques secondes plus tard je puisse pousser la porte qui menait à un terrain de Basket et puisque j'était seule , un sourire se dessina puisque j'adorait la tranquilitée .. Tout en commençant à dribbler avec le balon je commença à faire plusieurs paniers et quelques secondes plus tard je me souvenait de plusieurs souvenir du collège puisque j'étais dans un équipe de Basket mais un bruit vint m'arrêter alors je tournai ma tête pour garder le ballon près de ma poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptyLun 11 Mai - 22:52

Dean avais fini c'est cour et il voulais venir faire un petit coucou a tout la famille alors il ce pris une douche puis il ce prépara il ce mit un jeans et une chemise noir et des chaussure noir et il alla a la sortie puis au passage il pris les clé de sa voiture et c'est rebans et il ce es mit sur le nez puis il monta dans sa voiture et il ce rendit chez lui un fois arriver il gara la voiture devant chez lui et entra dans la maison pour voir ou ils était tous et il y avais personne alors il alla dans la jardin et il vit sa petit soeur sur le terrain de basket alors il alla vers elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptyVen 15 Mai - 4:11


    Tout en restant un moment sans trop bouger , je me mise à garder mon ballon dans mes mains puisque je venait tout juste de rencontre 'l'ennemi ' de Dean alors je ne devait pas dire un seul mot de tout ça mais bref tout en lançant le ballon dans l'anneau je me mise à sourire mais lorsqu'un bruit vint dans mes oreilles alors je tournai mon regard pour ne voir personne mais tout en le remettant droitement je poussai un long soupir avant de penser à plusieurs choses comme comment et pourquoi Dean & Robert étaient des ennemis ... C'étais peut-être à cause de leurs famulles mais il semblait pour moi bien gentil d'après ce que j'ai pu voir alors tout en marchant et en m'approchant d'un buisson je vit personne mais au moment où je me retournai , je le vit et fit un pas vers l'avant en faisant le saut un peu ...

    "Ah Dean ... Tu m'a fait peur .. Comment ça va?"

    Au moins c'étais une personne que je conaissait et pas un inconnu mais bref tout en ayant un petit sourire sur le coin de mon visage je restai sans trop bouger pour attendre une réponse de sa part ..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptyMar 19 Mai - 21:31

Dean venais tout juste d'arriver il venais de voir sa petite soeur et il la fit sursauté car elle ne l'avais pas vue venir bref dean lui fit un grand sourire puis il lui répondit

Sa va super bien et toi ?


Puis il regarda un peu autour de lui et il lui dit par la suite


Il son passer ou maman et papa il y a personne ici
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptyMer 20 Mai - 1:03


    J'étais bien heureuse que ça soit mon grand frère alors qu'un autre mais bref tout en regardant doucement ce dernier je me mise à sourire en même temps que lui avant de croiser mes bras puisque j'avait les mains libres ..

    " Je vait bien .. Mais pour ce qui est des parents ils sont partient un ballade .. "

    Je le regardai doucement
    pour m'assoir sur le banc ..

    "Dit moi .. Pourquoi tu n'aime pas ce Robert Fascinelli ? Il est gentil pourtant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptyMer 20 Mai - 9:28

Dean regarda sa petite soeur en sourient il la voyer encore comme un petite fille fragile qu'il avais pris dan c'est bras le jour ou elle et née mais la il vit quelle était devenu une jeune femme forte et très belle bref la miss lui demanda pourquoi il n'aimer pas Rober alors Dean alla ce mètre a c'est coter puis il la regarda et il lui répondit

Bah parce que premièrement c'est le fils de nos ennemi mes sa c'est pas trop grave et deuxièmement il ne veux pas que je fréquente Sophia mais la il va être mal parce que je sort avec elle mais ne dit rien a papa et a maman pour le moment sil te plais
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptyMer 20 Mai - 14:20


    Je ne savait pourtant pas pourquoi il était ainsi avec moi de toute façon il avait tout le temps été là pour me protégée lorsque j'en avait besoin comme Sam mais bon ils étaient unis ces deux-là .. Très inséparables pour le moment enfin bref tout en regardant mon frère je fit des gros yeux lorsqu'il dit qu'il sortait avec Sophia mais bon je me reprise après ..

    " Tu fréquente Sophia? ... Oui ne t'inquiète pas je ne dirai rien mais fait attention pour ne pas te faire attrapé par maman et papa parce que ça pourrait aller très mal ... "

    J'en conaissait un bon bout de la chose non je n'avait jamais aimée quelqu'un d'ennmi mais simplement que lorsque je désobéissait ça pouvait aller mal ..

    "Mais bon tu a planifié quoi de ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptyMer 20 Mai - 16:51

Il regarda sa soeur puis il lui répondit


Rien du tout et toi tu va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:17


    Je regardai doucement mon grand frère pour faire un petit sourire sur le coin de mes lèvres en gardant mon ballon dans mes mains pour qu,ensuite il dise qu'il n'avait rien alors j'approuvai ...

    " Moi non plus .. "

    Tout en souriant ,
    j'entendit quelques sifflements derrière nous alors tout en me retournant je vit 2 garçons qui me regardaient mais je roulai les yeux pour souffler ...

    "Crétins .. "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:22

Dean regarda les deux jeune homme en froncent les sourcil puis il regarda sa soeur en rigolent après avoir écouter ce quelle avais dit puis il lui dit par la suite

Tien en parlent de crétin que Ta dit Facinelli ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:25

    Je me mise à rester un long moment pour soupirer comment ces crétins pouvaient être comme ça mais bref tout en tournant mon regard vers mon fr;ere lorsque je dit crétin je froncit mon regard ..

    " Il n'est pas aussi crétin que tu le pense et rien si tu veut savoir "

    Il n'allait quand même pas recommencer à me protégée encore ...
    Même que je ne lui avait pas dit que j'étais amoureuse de Robert ..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:31

Il la regarda

Bah oui c'est sa un abruti comme sa ne peu pas rester sans parlé


Il voyer bien que sa soeur avais un petit faible pour Robert
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:33

    Je laissai le ballon sur la table avant de croiser mes bras pour soupirer pour rouler aussi mes yeux ...

    " Rien d'important Dean .. Et tu ne le connais pas assez pour dire qu'il est abruti ... "

    Je ne pouvait pas laissr ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:37

Il la regarda puis il ce leva et alla vers la maison

OK tu veux rien me dire

Sa lui fesser mal de voir que sa petit soeur ne voulais plus rien lui dire car plus elle grandissez moins elle lui disait de chose
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:39

    Je ne voulait pas qu'il croit que j'avait fait quelque chose
    alors tout en le regardant partir vers la maison je me mise à soupirer avant de marcher derrière lui ...

    "Allons tu ne va pas me faire la tête parce que j'ai pas vouluie rien te dire !"

    Je le regardai mais il était de dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:45

Dean continuer de marcher en écoutent la miss parlé puis il lui répondit en ce retournent et en la regarda

Alors c'est qu'il ta parlé et que tu veux rien me dire mes me dit pas qu'il ta rien dit sil te plais me ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:47


    Je ne voulait rien lui dire mais Dean était tellement pot de colle que je devait ne pas lui mentir alors tout en croisant mes bras je poussai un soupir avant de remettre mon regard vers mon grand frère ...

    " Ont a simplement discuter de nos familles rien de plus ... Et ont a appris à se connaître ça te convient ? "

    Tout en ne le lâchant pas du regard
    je restai plantée sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:50

Il la regarda puis il lui dit

Tu vois c'était pas si difficile a dire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:51

    Je le regardai tout en soupirant ...

    "Avec toi ont peut pas savoir comment tu va réagir .. "

    Je restai sans bouger ..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:57

Il la regarda et il lui dit

je sais désoler de vouloir savoir comment tu vas après tout sa me regarde pas ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 0:58

    Je le regardai
    tout en souriant un peu je fit un petit signe de la tête ...

    " Je comprend ... Mais bon ça va comme tu veut avec Sophia?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 1:04

Je sais pas si j'ai envie de te répondre

Il la regarda un petit moment puis il ce mit a lui sourire

Oui sa va super bien entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 19:00

    je me mise à rire
    tout en regardant mon grand frère et mise mes mains dans les poches de mon Pull ..

    " C'est super ça ... Mais fait quand même attention aux parents pour ne pas qu'ils entende ça et qu'il perde les plomb .. "

    Je souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 19:01

Il ce mit a rire puis il lui dit

Maman le sais mes pas papa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre EmptySam 23 Mai - 19:02

    Je restai bouche-bée ...
    Alors comment Maman l'a pris ? J'en savait rien alors je lui posa la question ...

    " Et comment elle l'a pris? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Partie de Basket .. || Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Basket .. || Libre   Petite Partie de Basket .. || Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Partie de Basket .. || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecore lui (libre Zac)
» je vais le butter (libre )
» Petit moment de solitude. Libre
» en retard pour le cours de math (libre)
» Vient prendre la miss (Libre Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Habitation Facinelli ,Winchester :: Winchester :: Villa >John ,Kate ,Dean ,Sam ,Bella ,Keira ,Alice ,brooklyn .Winchester :: Jardin avec Pannier De Basket et une Piscine & Sonna Plus Aire De jeux-
Sauter vers: