facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fais les magasin (pv qui veut? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Keller

Britney Keller


Messages : 579
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) EmptySam 9 Mai - 13:39

Britney se levat a 10 h 30 c'étais le week end alors elle en profitat pour faire la grasse mat, elle se levat donc et allat a la cuisine pour se faire à déjeuner. Le reste de la famille était partit en week end mais la miss ne voulait pas venir car elle devait réviser pour les interros qu'elle devait avoir le lundi. bref après qu'elle eut finit de déjeuner elle allat à la salle de bain pour se maquiller et se faire belle. Au bout d'une demi heure passer a la salle de bain la miss allat dans sa chambre et s'habillat .

Puis allat a son bureau pour réviser mais elle en avait pas envie alors elle eut une idée, elle prit son sac et allat au centre commerciale pour faire du shopping et qui sait elle rencontrerait ses amies et elle pourrait dévalier tous les magasins qu'elle voudrait.

Elle arrivat au centre commerciale et rentrat dans un magasin et prit des tee shirt et des pantalons qu'elle trouvait super chouette
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: Re: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) EmptySam 9 Mai - 14:22

Ce jour-là,Selena dormit jusqu'à 10 heures et demi du matin jusqu'à ce qu'elle se réveille en sursaut parce que Jamie lui avait versé de l'eau sur elle.Commenç alors une course poursuite dans l'immense villa des Facinelli qui dura au moins dix bonnes minutes.Au final,Selena et Jamie étaient tous les deux complètement trempés.Une demi heure plus,elle s'était habillée comme cela:

fais les magasin (pv qui veut? ) Selena-gomez-charity-4-nc

Elle prit ensuite son petit déjeuner et prit son sac à main à l'idée d'aller faire un peu de shopping.Arrivée chez Kenzo,elle ne vit pas son amie Britney et commença à regarder les robes.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Keller

Britney Keller


Messages : 579
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: Re: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) EmptySam 9 Mai - 16:20

Britney étais dans les cabine d'essayage pour essayer ses nouvelles fringues puis sortit dis minutes après et elle en posat deux qu'elle n'aiamit pa au final puis elle vit au loin son amie Selena elle allat donc vers elle en souriant comme à son habitude

salut sa va ?

elle lui fit la bise et souriat
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: Re: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) EmptySam 9 Mai - 16:25

Selena vit alors son amie Britney et elle sourit.Elles se firent toutes deux la bise.

"Je vais très bien et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Britney Keller

Britney Keller


Messages : 579
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: Re: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) EmptySam 9 Mai - 16:33

elle souriat a son amie


moi sa va très bien aussi


elle souriat a son amie

alors toi aussi tu es venue renouveller ta garde robe

souriat
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: Re: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) EmptySam 9 Mai - 16:35

"Un peu oui puisque mon p'tit frère Jamie a joué au d&coupage avec mes vêtements ^^' Le truc pas cool du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Britney Keller

Britney Keller


Messages : 579
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: Re: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) EmptySam 9 Mai - 16:37

c'est vrai que c'est pas cool moi je n'aime pas qu'on touche à mes fringues

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: Re: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) EmptySam 9 Mai - 18:37

"Mais encore toi t'as d'la chance de pas avoir de p'tit frère ^^ Et toi,tu refais ta garde robe?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Britney Keller

Britney Keller


Messages : 579
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: Re: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) EmptySam 9 Mai - 20:41

ouais c'est vrai moi j'ai deux grand frère et je les adore même s'ils sont un peu trop protecteur s avec moi

elle sourit

ouais comme souvent d'ailleurs


elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: Re: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) EmptySam 9 Mai - 20:54

"C'est clair que c'est un peu soûlant des fois d'avoir des grands frères mais c'est aussi bien avec les immenses parties de rigolades ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Britney Keller

Britney Keller


Messages : 579
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: Re: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) EmptySam 9 Mai - 21:07

Ouais c'est clair que je m'amuse trop bien avec eux on fais les pires conneries tous les 3

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fais les magasin (pv qui veut? ) Empty
MessageSujet: Re: fais les magasin (pv qui veut? )   fais les magasin (pv qui veut? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fais les magasin (pv qui veut? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Jacksonville :: Grande surface :: Grand Magasin-
Sauter vers: