facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Va faire les boutiques { Pv Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Va faire les boutiques { Pv Bella Empty
MessageSujet: Va faire les boutiques { Pv Bella   Va faire les boutiques { Pv Bella EmptyVen 29 Mai - 23:22

Aujourdhui Sophia avait fini les cours assez tot dans les alentours de 14h et donc elle avait prévu de faire les boutiques pendant toute l'aprem donc elle rentra chez elle tout en posant son sac & elle en resortit & alla faire les boutiques elle entra dans le magasin de Jennyfer et regarda un peu les habit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va faire les boutiques { Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Va faire les boutiques { Pv Bella   Va faire les boutiques { Pv Bella EmptyVen 29 Mai - 23:26


    Je devait aller chercher quelques choses pour Alice et en plus quelques nourritures alors tout en prenant dans mes mains mon sac je me mise à marcher doucement pour arriver enfin au magasin alors tout en regardant dans les allées je me mise à marcher mais foncit dans quelqu'un alors je relevai mon regard avant de voir une brunette je savait qui c'étais alors je souriait ...

    " Excuse moi Sophia ... Dis moi ça va ?"

    Je la regardai doucement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Va faire les boutiques { Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Va faire les boutiques { Pv Bella   Va faire les boutiques { Pv Bella EmptyVen 29 Mai - 23:35

  • Sophia était dans un magasin appeler Jennyfer un magasin de vetement ou yavait tout les nouveauté & vut qu'elle voulait refaire sa garde robe & qu'il y avait les soldes alors elle avait envie d'en profiter quand elle trouva de qu'il lui fallait elle alla au cabine d'essaye pour essaye et elle entré très bien dedans elle c'était acheter quelque robes & des top ainsi que des jean elle fini par allez en caisse pour payer et elle regarda encore un peu les habit & la on lui fonca dedans elle regarda la personne mais elle remarqua qu'elle la connaissait mais de nom surtout :

    - Bella c'est sa ? .. Oui ça va & toi ?

    Sophia lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bella Winchester

Bella Winchester


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2009

Va faire les boutiques { Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Va faire les boutiques { Pv Bella   Va faire les boutiques { Pv Bella EmptyVen 29 Mai - 23:46


    Je me mise à commencer à marcher mais foncit dans quelqu'un !
    Alors tout en restant un long moment je me mise à regarder que c'étais Sophia .. l'amoureuse de mon grand frère alors je fit un petit sourire en approuvant ...

    " Oui c'est moi .. la soeur de Dean ... Oui je vait bien "

    Je souriait
    avant de regarder la brunette ...

    " Tu faisait du magasinage toi aussi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Va faire les boutiques { Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Va faire les boutiques { Pv Bella   Va faire les boutiques { Pv Bella EmptyVen 29 Mai - 23:52

  • Sophia ne s'attendait pas a qu'on lui fonce dedans donc elle avait tout de suite relever son regard quand elle remarqua que c'était la soeur de Dean Bella elle souria en la regardant :

    - Enchanté de te connaitre ...

    Elle souria en la regardant & lui dis :

    - Oui on peut dire sa, je refaisait ma garde robe & vut que c'est les soldes & bien je profites ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va faire les boutiques { Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Va faire les boutiques { Pv Bella   Va faire les boutiques { Pv Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va faire les boutiques { Pv Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Jacksonville :: Grande surface :: Boutique :: Jennyfer-
Sauter vers: