facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin des cours [ PV. Sam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyLun 25 Mai - 23:49

    Miss Miley avait cour toute la matinée , puis à 12h elle alla donc a la cafétariat puis arriva 14h elle alla à ses deux derniér cour & puis quand la sonnerie retentit dans le lycée , elle partit.. ! Elle sortit du Lycée & elle marcha jusqu'a l'arée du bus.. Elle s'assoit & attendit le bus toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMar 26 Mai - 16:38

Sam lui était a la fac alors il avait fini depuis un bon moment bref alors il voulu aller faire un tour en ville et sa voiture était en réparation alors il descida d'aller prendre le bus alors il arriva a l'arrêt de bus et vit une jeune fille alors il lui sourit et s'assoit a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 14:14


    Miss Miley etait sortit du lycée car elle avait finit ses dernier cour.. Elle etait assise sur le banc & elle attendit le bus pour rentrée chez elle... !!!!!!! Quand quelqu'un arriva & s'assoit à ses cotée ! Elle le regarda un peut elle le reconnut desuite.. Elle nose pas trop le regardée , elle regarda devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:05

il regarda la jeune fille et lui sourit puis il attendez le bus aussi sens rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:07


    Miss Miley etait toujour assise sur le banc pour attendre le bus ! Elle resta la en regardent devant elle puis elle le regarda & souria un peut puis soupira tout en regardent devant elle ses la que le bus arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:08

il se leva et entra dans le bus mais pour être galant il le fit passer avant lui i lui dit

après vous !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:14


    Miss Miley etait assise sur le banc quand le bus s'arreta donc... ! Elle se leva donc en meme temps que Sam & elle le laissa passée quand il dit sa.. Elle le regarda & souria un peut puis elle monta donc & elle paya... Elle s'assoit au fond toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:17

il monta a son tour et il paya puis alla s'assoir a coter de la miss il la regarde et sourit puis il lui dit

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:20


    Miss Miley etait assise maintenant au fond du bus toute seule , elle repassent alors à la conversation au parc avec Sam.. ! & puis quand Zac l'avait surprit... Elle soupira doucement puis quand Sam vint s'assoire , elle le regarda un peut & dit doucement

    Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:21

ça va ??

il la regarde elle avait l'aire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:23


    Miss Miley le regarda toujour un peut puis elle souria un peut & elle lui dit alors :

    Un peut fatigué aprés cette journée de cour mais sinan sava & toi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:24

et bien oui moi les cours se passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:25


    Elle souria alors à Sam & elle repondit

    Okay... Sava alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:27

oui super
mais toi tu ma l'aire d'avoir une mine pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:30


    Elle le regarda & elle dit alors :

    Bah.. Tu ses.. Hier quand ont à parlée au parc bah aprés qu'on ses quitée mon cousin Zac ma surprit... Enfin il ma vue parlée avec toi & je me suis énervée car j'aime pas qu'on m'espionne ... !! & bon.. Je me suis laissé emportée...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:35

il sourit et dit

et bien tu n'ait pas la seul sauf que moi je me suis vraiment laisser emporter je lui et fait très mal il a même était a l'hôpital avec moi alors il ne faut pas qu'il me cherche par se que je le tue la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:37


    Elle le regarda & dit

    Je te promet... Que sa n'arrivera plu...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:39

non se n'ait rien mais la il ma vraiment chercher il a était dire que j'était un pédophile et sa sa n'a pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:41


    Elle le regarda & mies sa main sur la sienne... & dit

    Sa sert a rien de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:43

il regarde sa main et il la serra puis mis l'autre sur la sienne et dit

oui je c'est mais quand j'ai su sa je n'ait même pas penser j'ai foncer
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:46


    Serra doucement la main de Sam... & dit alors tout en meten sa tete sur l'épaule du jeune homme...

    Je veut pas que tu te batte avec lui... Parce que je...

    Elle s'arreta de parlée.. Elle leva la tete & le bus s'arreta , elle le regarda dans les yeux & puis elle se leva & sortit.. Sont coeur battée à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:49

il la regarde quand elle lui parler puis elle s'arrêta et ne comprenez pas pourquoi alors elle le regarde puis parti alors il la suivit puis la pris par le bras et dit

je quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:51


    Elle marcha quand il la rattrapa par le bras.. Elle se retourna & le regarda... Elle soupira doucement baisse la tete & dit

    Parce que.. Je.. Je.. T'ai..me
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 690
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:52

il la regarde et sourit et dit

et c'est pour sa que tu part presque en courant ?
tu a pas a partir


il pris avec ses deux main son visage et lui sourit puis posa doucement ses lèvres sur les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] EmptyMer 27 Mai - 22:54


    Elle avait baissée la tete puis elle le regarda elle alla répondre quand il l'embrassa.. Elle prolongea doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours [ PV. Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours [ PV. Sam ]   Fin des cours [ PV. Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours [ PV. Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fiin des cours [Liibre & Selena]
» en retard pour le cours de math (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: École :: Lycée :: Aré De Bus-
Sauter vers: