facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 16:38

Qui marche doucement dans la rue en ayant peur de faire du mal à quelqu'un ? Cette personne se trouve être Selena Facinelli qui s'est enfuie de chez elle à son 4 ème mois de grossesse.Elle avait vagabondé sur les routes jusquà ce qu'un vieux couple la recueille en voyant son gros ventre de femme enceinte de 6-7 mois.C'est dans ce petit village nommé Gambourg que la jeune fille accoucha d'une petite fille magnifique aux cheveux châtains et aux yeux noisettes comme sa mère.Selena l'appela Stella Amore.Stella avait juste 2 mois que Selena décida de rentrer chez elle.L'adolescente sonna doucement à la porte et posa son gros sac de voyage à côté d'elle tout en gardant sa fille qui s'était endormie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 17:01

Zac qui lui ce trouvé aujourd'hui chez lui il ce trouvé avec sons petit frère Jamie il le gardé il venais de revenir de chez Nessa quand la porte ce mis à sonner Zac alla vite ouvrir avec Jamie qui le suit il ouvre donc et vie sa petit sœur qui lui avez vraiment manqué il la regarde avec un grand sourire il la voie avec sa fille elle avez accoucher Zac était un peux déçu car il lui avez dit qu'il serrais la mes elle était parti ce fessant beaucoup d'inquiétude mes bon la il ne penser cas la prend dans c'est bras

Selena....
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 17:14

  • Sophia était dans sa chambre entrain d'écouter de la musique mais au moment ou elle l'abaissa elle entendit parler elle desendit les escaliers et vut la porte ouverte alors elle s'approcha et vut ses deux frère a la porte elle s'approcha et vut Selena était surprise de la voir elle était partis et a vrai dire Sophia était un peu furieuse contre elle et lui dis

    - Selena ... alors sa yé tu t'es décider a revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 17:29

Selena serrait toujours sa petite fille contre elle en se demandant si elle avait bien fait de revenir.Elle avait tellement peur de la réaction de tout le monde en fait.Soudain,la porte s'ouvrit pour laisser apparaître Zac et Jamie et quelques secondes après sa grande soeur Sophia.Réveillée par les voix,Stella Amore se réveilla et commença à pleurer.Selena la berça doucement et le petit bébé releva ses merveilleux yeux noisettes vers les autres personnes.

"Je ... je suis désolée d'être partie sans prévenir .. j'avais l'impression que ma vie était ratée et j'ai décidé de partir .. mais maintenant,je suis revenue pour ne plus repartir et je vous présente Stella Amore ma ... ma fille .."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 17:37

Zac regarde sa petite sœur puis sa fille qu'elle avez dans c'est bras qu'il la regardez il laisse entré sa sœur regarde Sophia il ne savais même pas qu'elle était la vue qu'il venais d'arrivé il regarde il dit donc à Selena

Tu nous à fais peur en partent comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 17:43

  • Sophia venait de passez devant Zac et elle regarda Selena elle n'avait pas trop aimer qu'elle soit partis comme sa enfin bref elle la regarda avec sa fille dans ses bras et fini par la faire entré :

    - Tu vas pas rester a la porte .. rentre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 17:44

"Je sais mais j'avais l'impression que j'allais me suicider du jour au lendemain si je ne partais pas immédiatement.J'ai eu besoin de me retrouver en quelque sorte et j'ai remédié pas mal de problèmes dans ma vie grâce à ça .. mais comme je l'ai dit,maintenant je compte rester ici et ne plus repartir .."

Selena les regarda tous les trois tout en continuant de garder sa fille contre sa poitrine.Stella commença à jouer avec les doigts de la main droite de Zac vu que celle-ci était assez proche de la sienne pour qu'elle puisse la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 17:44

Zac avait oublier son portable chez nessa ,alors elle arriva vers chez zac prette a grimper pour lui rapporter quand elle vit selena .Elle eu un sourire mais n'osa pas s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 17:51

C'est alors que Selena vit Vanessa rentrer dans la villa.Elle ne savait pas quoi dire tellement elle lui avait manqué.C'était quand même sa meilleure amie et 7 mois sans elle étaient horribles.Un léger sourire se dessina aussi sur ses lèvres.Elle ne savait pas quoi faire mais alors elle posa sa fille dans les bras de Zac qui la tenu contre elle et elle alla serrer fort sa meilleure amie dans ses bras en pleurant de joie.

"Tu peux pas savoir comment tu m'as manqué Nesquick!"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 17:54

Nessa avait enfin retrouver sa meilleure amie sans savoir ou elle etait et pourquoi elle etait partie sans lui donnait de nouvelle .Elle la serra dans ses bras et versa une larme et dit en rian en enttendant son surnom

Toi aussi facinelli !

Elle la regarde et dit en souriant

Tes revenus pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 17:56

Zac regarde Alors vanessa qui venais d'arrivé il sourit puis quand Selena lui donne sa fille Zac la tenna contre lui ne fit que de la regardez et oui c'était sa petit nièce sa fessais vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:01

"oh oui pour de bon et je ne repartirai plus jamais parce que les Winchester et les Facinelli me manquent trop!"

Selena rit un peu et lui dit:

"Vanessa je voudrais te présenter ma fille Stella Amore Facinelli =)"

Un gazouillement joyeux de Stella suivit ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:04

Elle regarde la petite en souriant et dit

Oh ... elle est magnifique !

elle sourit au bebe
Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:04

Zac regardez la petit il était bloqué sur le regarde de cette petite princesse si magnifique elle ressemblé tellement à sa mère
il arrivé plus à enlevais sont regarde elle était trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:09

"C'est vrai qu'elle est magnifique ... "

Selena sourit doucement et rit un peu parce que Stella essayait d'attraper le nez de Zac avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:12

Zac ce mis à rire en la voyant faire

Ses une vrais petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:14

Elle te ressemble enormement !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:16

Zac regarda Nessa en sourient puis Selena

Ses la même tête que sa mère et encore pire quand elle était bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:17

"C'est vrai qu'elle me ressemble mais j'espère quand même qu'elle n'a pas tout hérité de moi parce que sinon,elle va être difficile à vivre ^^ mais à mon avis,elle sera facile à élever =)"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:19

Tu compte revenir en cours ?

Regarde sa best
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:22

"J'ne sais pas .. Stella n'a que deux mois et j'ai peur qu'elle se retrouve sans moi et je n'ai pas envie qu'une nounou s'occupe d'elle .. je n'ai pas confiance .."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:26

Zac regarde sa petite soeur

Selena tu et obligé de reprend es cour maman ne vas pas laissez ta fille tout seule surtout que ses sa petite fille et quand tu à besoins je suis la aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:29

Sa doit etre dure de se separer de se bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Selena Facinelli

Selena Facinelli


Messages : 296
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:32

"Maman comprendra sûrement que je ne veuille pas me séparer de ma fille aussi tôt.Je prendrai des cours par correspondance mais je ne suis pas prête à retourner en cours .."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Winchester

Vanessa Winchester


Messages : 1273
Date d'inscription : 08/05/2009

revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] EmptyLun 25 Mai - 18:38

Je pourrais t'aider dans les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]   revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revient après une très longue absence [ pv toute ma famille et ma meilleure amie Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma soeur, ma meilleure amie.
» Au Foyer { Pv Vanessa
» Vanessa Winchester
» Petite soirée ( Vanessa )
» encore au centre commerciale (pv Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Habitation Facinelli ,Winchester :: Facinelli :: Villa >Peter ,Jennie ,Sophia ,Rober ,Zac ,Selena ,Jamie .Facinelli :: Villa :: Grand Salon-
Sauter vers: