facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miley Stewart [ Fiinich ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart

Miley Stewart


Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2009

Miley Stewart [ Fiinich ] Empty
MessageSujet: Miley Stewart [ Fiinich ]   Miley Stewart [ Fiinich ] EmptySam 23 Mai - 23:04

{ Présentation }

Personnage

Nom : Stewart
Prénom : Miley
Age : 15ans
Histoire :(5 Ligne Minimal)

Miss Miley née dans la ville de Jacksonville... Elle & née avec c'est deux fréres qui se nommé .. Emmet & Channing .. ! Depuis toute petite que c'est deux fréres sont toujour la pour elle... ! Pour la surveillée & meme à cette age qu'elle à ! Ses fréres la surveille toujours du matina au soir , ils ne veulent pas qu'elle traine avec mes Winchester.. Car sa familles & ses cousines & tout bah ils / elles sont ennemies... Elle s'enfiche complétement , elle traine toujour avec eux meme si ses fréres ne veulent pas ! Elle & la confidente de Zac mais la jeune fille s'éloigne de plus en plus de sont cousin... Pourquoi.. ? Je ne ses pas mais Zac voudrat bien le savoir lui.. M'enfin bon... La jeune fille vas au lycée , elle travaille bien & elle à des notes excélente & derrnière choses les mecs... Elle & CELIBATAIRE ^^ !

Caractère :(2 Ligne Minimal)

Miley a du caractére, elle sait ce qu'elle veux dans la vie. Son but principal c'est la rigolade, elle aime faire la fête et passer du temps avec ses amis.

Physique :(2 Ligne Minimal)

C'est simple : Miley est une trés jolie jeune fille, cela ne vous suffit pas? Bon ok... elle a le teint plutot mate, ce qui fait ressortir de son magnifique visage ses beaux yeux bleus couleurs océans. Toutes les couleurs de cheveux lui vont à merveille, elle peu se faire teindre en blonde comme en brune. Toutes les couleurs lui vont, quelle chance vous allez me dire! Mais certains de ses amis ne l'apprécie plus autant si elle se fait brune, blonde, chatain, rousse...

Famille & Relation (2 ligne Minimal)

Miss Miley à deux grand fréres qui n'arrete pas de la surveillée du matin au soir.. Elle à des parents normale quoi ont peut pas dire qui sont mervélleux nan plu.. XD Elle à des cousines & des cousins merveille trés sympas & ses tout je croit & à ou j'avait oubliée , sa familles & ennemies contres les Wanchester mais elle , elle ne veut pas , elle & amies avec eux...

Look : Look Mortel..
Groupes : Facinelli
Maternel,Collège ,Lycée,Fac : Lycée

Autre :


-Zac Ou Rober : Zac
-Vanessa Ou Ashley : Vanessa
-Ryan Ou Sharpey : Ryan
-Jensen Ou Jared : Jensen

Code Du Règlement : Code bon par Dean

Vous :


Prénom : Marina
Age : 14ans et demi
Comment trouvé vous le forum ? Biien
Comment l'avez vous connu ? Par l'admin
Fréquence sur le forum: 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

Miley Stewart [ Fiinich ] Empty
MessageSujet: Re: Miley Stewart [ Fiinich ]   Miley Stewart [ Fiinich ] EmptySam 23 Mai - 23:20

Bienvenue miss validée amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
 
Miley Stewart [ Fiinich ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Commencement :: Présantation :: Présantations Validée-
Sauter vers: