facinellivswinchester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Jamie Facinelli }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jamie Facinelli

Jamie Facinelli


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009

{Jamie Facinelli } Empty
MessageSujet: {Jamie Facinelli }   {Jamie Facinelli } EmptyMar 12 Mai - 23:32

{ Présentation }

Personnage

Nom :Facinelli
Prénom :Jamie
Age :4 Ans
Histoire :Jamie et le petit dèrnier de la famille il les le chouchou de tout le monde le petite dernier quoi c'est un petit gâté que tout le monde adore beaucoup il les très proche de sa grand sœur Sophia,est de sons grand frère Zac toujours à faire mille connerie avec lui bon on va dire que tout les connerie c'est Zac qui lui apprend sa sœur c'est plutôt les moment câlin il les très câliner et il ses ou allez pour en avoir sinon y a pas grand chose à dire il na que 4 ans mais faite attention il les très intelligent il les petit mais il la deux grand oreille ^^ sinon il va encore à la maternelle avec Wincester avec qui il s'amuse à faire le plus grand,Il passe souvent c'est moment avec les grand car il aime les embête est dit quelque fois que sa mère et une veille ^^.
[b]Caractère :Très facile sons caractère très gentille adorable mes aussi casse pied quelque fois,sinon il les très gentille,intelligent il fais beaucoup de connerie aussi^enfin voilà.
[b]Physique :[b]Vous oser demandez sons physique c'est symplement un petit beau gosse blond au yeux bleu foncé de petite taille est à déjà es musque ^^ alors attention ^^.
[b]Famille & Relation Alors Jamie à sons papa qui travaille souvent il s'appelle Peter mes lui l'appelle peter pan,ensuite sa maman Jannye qu'il appelle Wendy oui car c'est un petit fan de Peter pan ,il la sa grand soeur Sophia alors la y a pas intéré à la toujours c'est sa chouchou,ensuite Robert sons frère qui trouve un peux bizarre des fois ^^après y a Zac sons autre frère sons jumeaux en plus grand ,puis Selena la plus petite des fille pour l'instant,il l'adore aussi beaucoup même si elle ne passe pas beaucoup de temps avec lui voilà et moi je suis le petit dèrnier après j'ai encore des cousin et cousine mes trop long à tous vous les présenter .
[b]Look :
n Look d'enfer
Groupes :Facinelli
Maternel

Autre :
//


-Zac Ou Rober :Zac
-Vanessa Ou Ashley :Les deux
-Ryan Ou Sharpey :Sharpey
-Jensen Ou Jared :Jensen

Code Du Règlement :Code Bon Par Zac

Vous :


Prénom :Vous le conaisser déjà^^
Age :16 ans
Comment trouvé vous le forum ?://
Comment l'avez vous connu ?://
Fréquence sur le forum: /7 ///
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Facinelli

Sophia Facinelli


Messages : 3467
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

{Jamie Facinelli } Empty
MessageSujet: Re: {Jamie Facinelli }   {Jamie Facinelli } EmptyMar 12 Mai - 23:36

  • ba rebienvenue hein ^^
    Petit Frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Facinelli

Jamie Facinelli


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2009

{Jamie Facinelli } Empty
MessageSujet: Re: {Jamie Facinelli }   {Jamie Facinelli } EmptyMar 12 Mai - 23:37

Merci ma grand soeur
Revenir en haut Aller en bas
Zac Facinelli
Admin
Zac Facinelli


Messages : 1655
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31

{Jamie Facinelli } Empty
MessageSujet: Re: {Jamie Facinelli }   {Jamie Facinelli } EmptyMar 12 Mai - 23:38

Bienvenue petit frère Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://facinelivswinchester.forumperso.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 3831
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33

{Jamie Facinelli } Empty
MessageSujet: Re: {Jamie Facinelli }   {Jamie Facinelli } EmptyMar 12 Mai - 23:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Jamie Facinelli } Empty
MessageSujet: Re: {Jamie Facinelli }   {Jamie Facinelli } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Jamie Facinelli }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Facinelli
» Chace Facinelli
» __* Sophia Facinelli { -
» Selena Facinelli =)
» Robert Facinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
facinellivswinchester :: Commencement :: Présantation :: Présantations Validée-
Sauter vers: